Loin de son Tiago, Charlotte Casiraghi s’affiche à Londres pour la soirée FXB (photo)

5 février 2017 - 09h26 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après avoir été surprise à Paris avec son nouveau complice, un certain Tiago, Charlotte Casiraghi est cette fois repérée à Londres.

La fille de Caroline de Monaco a en effet participé à un événement caritatif organisé par
la Fondation FXB dont elle a rejoint il y a deux ans le conseil d’administration.

FXB, association François-Xavier Bagnoud, est une ONG dont le siège social est basé en Suisse.
Son arrivée au conseil d’administration a été confirmée via communiqué.

‘Nous sommes ravis d’accueillir Charlotte Casiraghi, Stanislas Pottier et Pierre Schapira à notre conseil d’administration. Leur diversité de l’expérience et des compétences interdisciplinaires sera un atout merveilleux pour FXB et notre lutte pour éliminer l’extrême pauvreté’, était-il notamment indiqué.

Cette association a été créée en 1989 par la comtesse Albina du Boisrouvray après la mort de son fils François-Xavier-Bagnoud dans un crash aérien survenu lors du Paris- Dakar en 1986.

Cette organisation est présente dans 18 pays, et d’après ‘Wikipédia’, elle a initié par moins de 87 programmes et 21 Villages Modèles FXB, « et emploie 400 collaborateurs sur le terrain ».

Sa mission est lutter contre la pauvreté et le SIDA et de soutenir les orphelins et les enfants vulnérables que la pandémie du SIDA laisse dans son sillage en militant pour leurs droits fondamentaux et en offrant un appui global aux familles qui les prennent en charge.

Sujets associés :

Ces articles devraient vous intéresser :