Lily-Rose Depp resplendissante assure l’ouverture du festival de Cannes (photos)

17/05/2017 à 21:00

Ce mercredi 17 mai, Lily-Rose Depp a fait une apparition très remarquée au Festival de Cannes dont elle a assuré l’ouverture de cette 70ème édition.



La fille de Vanessa Paradis est en effet apparue toute souriante devant les caméras de Canal Plus qui retransmet cet événement.

On vous propose de découvrir les photos de son passage.

Il y a quelques jours, les qualités de la jeune comédienne avaient été saluées par sa mère Vanessa Paradis sur le plateau de Quotidien sur TMC.

«À ce moment là j’ai le coeur qui bat. Je me dis qu’elle est faite pour ce métier. Elle est tellement belle à regarder mais c’est ce qu’elle a à l’intérieur qui la rend aussi belle hormis cette plastique », avait-t-elle révélé en parlant du lancement de sa fille dans une carrière de comédienne.

«La toute première fois c’était comme un ouragan de la voir partir dans un monde d’adulte. Mais en même temps c’est un métier qu’elle a choisi. Elle est tellement douée et tellement faite pour ce métier. », avait-t-elle poursuivi avant de conclure : « En même temps j’ai commencé aussi jeune qu’elle donc je comprend qu’elle en ait envie et qu’elle soit prête ».




Rejoignez-nous sur Facebook


LeGossip.net - 2016 - Mentions légales