Les jumeaux de Charlène de Monaco « une immense source de joie mais n’a rien d’une sinécure »

31 mars 2015 - 16h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Même si Charlène de Monaco a raté le Bal de La Rose, en raison de la maladie de sa fille, Gabriella, qui aurait quelques soucis gastriques, elle n’a pas pour autant renoncé à ses engagements protocolaires.

L’épouse du prince Albert en prépare déjà plusieurs en coulisse, rapporte ’Paris Match’ qui rappelle dans son édition en ligne, que même si l’intéressée a raté le Bal de la Rose, ’le cap est maintenu’.

La jeune maman maintient en effet ’son cap et prépare, en famille, dans la sérénité, ses prochains rendez-vous avec les Monégasques’.

Mère des héritiers monégasques, Jacques et Gabriella, qui ont vu le jour en décembre dernier, l’ex nageuse ’s’en tient à ce qu’elle avait annoncé : elle ne veut rien rater des premiers mois de vie, si essentiels, de Gabriella et de Jacques’.

La venue au monde des héritiers de la couronne est bien ’une immense source de joie mais n’a rien d’une sinécure’.

’Jongler avec les biberons, les nuits chaotiques, tout cela multiplié par deux, nécessite, même lorsque l’on est aidé, une organisation au cordeau, une discipline d’enfer’, rappelle l’hebdomadaire, avant de préciser que l’ex-championne olympique continue à préparer en coulisse le baptême de ses bouts de chou, que ainsi les festivités organisées dans le cadre du 10 ème anniversaire du règne de son époux.

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco - Un nouveau drame se profile, une fête suscite l’angoisse au Palais

Charlène de Monaco serait renfermée depuis son retour des vacances, même multiplié les sorties protocolaires très rassurantes. Mais une grande épreuve l’attend. Ce serait l’angoisse au Palais.

Caroline de Monaco révèle la vérité sur son départ et le pacte secret avec Charlène, sa belle-sœur (photo)

La rumeur a circulé dans la presse italienne, mais la vérité est bien différente. Caroline de Monaco n’a pas jeté l’éponge pour céder sa place à Charlène et Albert de Monaco, contrairement à ce qui a été rapporté.

Albert et Charlène de Monaco : Une stratégie pour préserver leur fille, curieux parallèle avec prince Harry

À la principauté de Monaco, une question de succession plane au-dessus de la jeune princesse Gabriella, fille d’Albert et Charlène de Monaco. Bien qu’elle soit née deux minutes avant son frère jumeau Jacques, elle n’occupe que la deuxième place dans...

Caroline de Monaco, « une retraite » dorée - ce service de Charlène, ultra-présente, visite surprise à Courchevel (photo)

Caroline de Monaco se fait discrète sur le Rocher depuis le retour de Charlène de Monaco, qui s’était absentée du rang depuis quelques mois. Et ce serait sa décision. Elle voudrait s’éclipser après avoir tant donner.

Albert de Monaco - après le scandale de Pâques, une gifle amère pour Charlène « encore punie »

Des rumeurs de tensions conjugales entre Albert de Monaco et Charlène de Monaco ont de nouveau fait surface, alimentant les spéculations sur l’état de leur mariage.

Albert et Charlène de Monaco, bébé 3 pour bientôt, photo qui révèle tout à Buckingham Palace

C’est une Charlène de Monaco ultra-fine dans une robe noire qui a été repérée aux côtés de son mari, le prince Albert de Monaco, à une réception organisée à Buckingham Palace. Sa minceur est une claque à une rumeur de grosse qui a circulé au début du...

Charlène de Monaco - Nouveau départ avec Albert, elle emmène les enfants avec elle, résolution pour 2023

Pour cette nouvelle année, Charlène de Monaco aurait pris une grande résolution, avec ses jumeaux, Gabriella et Gabriella, les protéger du monde extérieur et de leurs obligations. Elle calmerait les ardeurs du prince Albert, décidé à les mettre tout...

Caroline de Monaco - Charlène l’inquiète aux funérailles de monseigneur Barsi

Caroline de Monaco se serait réjouie que sa belle-sœur, Charlène de Monaco, retrouve la forme, et qu’elle affiche une certaine unité avec le prince Albert. Mais malheureusement, l’embellie n’aurait été que de courte durée.

Jalousie, regards glaçants... La guerre cachée entre Caroline et Charlène de Monaco

Les tensions entre Caroline de Monaco et Charlène de Monaco ne sont un secret pour personne, même si les rapports semblent s’être apaisés depuis.

Charlotte Casiraghi à l’exposition Monaco en Scène - Charlène de Monaco évitée- La cause des dissensions

Charlotte Casiraghi a fait une apparition avec la princesse Caroline de Monaco à l’exposition Monaco en Scène - 100 ans de concerts à Monaco. En revanche, elle aurait évité de « croiser » sa tante Charlène de Monaco. Elles seraient brouillées depuis le...