Les excès de Cyril Hanouna dévoi­lés par Society

5 mars 2016 - 21h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Cyril Hanouna est ciblé par les attaques en ce moment, notamment de la part du magazine « Society », qui relaye les confidences d’un proche sur le trai­te­ment que réserverait parfois l’ani­ma­teur à ses équipes.

Dans les colonnes de magazine, un ancien membre de l’équipe de « Touche pas à mon Poste », qui s’exprime sous couvert d’anonymat, a balancé sur son ex patron, lequel pour « détendre l’at­mo­sphère », n’aurait pas hésité à défé­quer dans les chaus­sures d’un de ses chro­niqueurs.

Society ne cite cependant le nom de ce collaborateur, qui serait Bertrand Chame­roy qui était apparu l’an dernier sur le plateau en escar­pins après avoir trouvé des étrons dans ses baskets.

Le trublion de D8 aurait par ailleurs uriné dans le verre d’un rédac­teur en chef. Cyril Hanouna est supposé avoir attendu que l’intéressé touche le liquide de ses lèvres pour l’en informer.

Un collaborateur prétend ensuite avoir reçu un dimanche après-midi l’équi­valent de 25 appels en une demi-heure.
Lorsqu’il a décro­ché, Cyril Hanouna l’a enchaîné : « T’as rien compris, t’es qu’une merde, si t’es pas content, je te vire demain, c’est moi le vrai roi du groupe Canal. »
Cyril Hanouna n’a pas pour l’heure pris le temps de répondre à ces attaques, qui arrivent toutes presque au même moment.

Sujets associés :

Ces articles devraient vous intéresser :