Léo Brand prétendue fille cachée de Johnny Hallyday « Un soir dans mon bain, j’ai eu un flash »

22 septembre 2016 - 10h22 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

C’est en prenant un bain que Léo Brand, Eléo­nore Brand-Théry, a eu une révélation, celle d’être la fille cachée de Johnny Hallyday et de Sylvie Vartan.

« Un soir dans mon bain, j’ai eu un flash », a fait savoir cette femme de 55 ans qui se livre longuement dans les colonnes du dernier numéro du magazine « Ici Paris » qui lui consacre la Une de son dernier numéro.

L’an­née dernière, elle avait déjà sorti un livre, Leo dans lequel elle raconte son histoire rocambolesque dans les colonnes de « Ouest-France ».

« Une personne m’a donné une fausse iden­tité. Mais je suis en fait l’enfant caché d’un couple de stars des yéyés, assu­rait-elle. Ma vie est noire. On m’a retiré l’essen­tiel : mon iden­tité. ».

« Je suis née le 6 octobre 1961 à Boulogne-Billan­court à la clinique du Belvé­dère, où naîtra David Hally­day cinq ans plus tard, en 1966. […] Sylvie avait 17 ans, Johnny 18 ans, quand ils m’ont eue. », assure-t-elle cette fois dans les colonnes de Ici Paris qui lui consacre sa Une.

Johnny Hallyday et Sylvie Vartan l’auraient abandonné à un couple d’amis installés dans le sud de la France.
Sa « mère adop­tive », « complè­te­ment tordue », l’au­rait trau­ma­ti­sée à vie, regrette-t-elle.

« Elle m’a fait subir des sévices moraux et physiques et je n’ai rien dit… J’ai vécu l’en­fer et mon cerveau a alors décidé de tout oublier. », glisse-t-elle avant de prétendre avoir vécu durant son enfance « la moitié du temps » avec ses célèbres parents, « entre Saint-Tropez et Neuilly ».

Léo Brand croit même avoir côtoyé David Hally­day. « Je m’en occu­pais énor­mé­ment, dit-elle. Je lui au appris à nager. On a passé beau­coup de temps tous les deux, on dormait ensemble ».

Leo Brand explique qu’elle s’est souve­nue de cette partie de sa vie il y a seule­ment trois ans en prenant un bain.
« Un soir dans mon bain, j’ai eu un flash. J’ai regardé mon mari droit dans les yeux et je lui ai dit : “Johnny, c’est mon père.” » Trois jours plus tard, en regar­dant une émis­sion sur Johnny Hally­day et Sylvie Vartan à la télé­vi­sion, cette blonde fond alors en larmes.

« Les souve­nirs sont remon­tés peu à peu, confie-t-elle. Le lende­main, sous le choc, mon corps m’a lâchée et j’ai fait une hémor­ra­gie interne. […] Mon secret était trop lourd à porter. ».

Sujets associés : Johnny Hallyday - Léo Brand

Ces articles devraient vous intéresser :

Laeticia Hallyday fait peur à Jalil Lespert, hystérique et violente, révélations troublantes sur sa personnalité,

Des allégations choquantes circulent concernant Laeticia Hallyday, l’ancienne compagne de Johnny Hallyday et actuelle compagne de Jalil Lespert. Selon un magazine people, il y aurait eu des incidents de violence !

Laeticia Hallyday abandonnée par Jade et Joy : Une veillée pour Johnny sans ses filles

Laeticia Hallyday serait une nouvelle fois abandonnée par ses filles, Jade et Joy, qui ne participeront pas à une veillée pour Johnny, six ans après son décès des suites d’un cancer des poumons.

Laura Smet martyrisée à l’école, dramatique souvenir exhumée par Laeticia Hallyday sur M6

Laura Smet a été martyrisée à l’école à cause des Guignols de l’Info, une émission satirique diffusée sur Canal Plus. Et ce traumatisme est rappelé par Laeticia Hallyday dans le documentaire sur Johnny diffusé ce 8 décembre sur M6.

« C’était difficile pour moi » : David Hallyday s’ouvre sur son enfance compliquée

Invité sur le plateau de C à vous le 21 novembre, David Hallyday s’est ouvert sur les conséquences de l’absence de son père, Johnny Hallyday, et a partagé ses réflexions sur la parentalité.

Laeticia Hallyday sous le feu des critiques : Les accusations poignantes de David Hallyday sur les obsèques de Johnny

Le 9 décembre 2017, la France entière rendait hommage à Johnny Hallyday, décédé des suites d’un cancer. Cependant, pour son fils David Hallyday, la cérémonie à la Madeleine a laissé des cicatrices profondes, comme il l’a révélé sans détour dans son...

Laeticia Hallyday révèle sa part d’ombre, confession choc sur sa trahison envers Johnny

Laeticia Hallyday aurait reconnu avoir trahi Johnny Hallyday, le père de ses filles, Jade et Joy, affirme le magazine France Matin.

Laeticia Hallyday, malaise avec Joy - Cette confidence exhumée par David Hallyday qui lui fait du bien

Laeticia Hallyday serait mal à l’aise avec Joy, qui s’illustre très régulièrement par son comportement provocateur sur les réseaux sociaux. Et une confidence livrée à David Hallyday par le Taulier ne pourrait la réconforter. Joy est un peu comme tout...

Laeticia Hallyday célèbre Johnny avec un message touchant pour la fête des pères.

Laeticia Hallyday rend un hommage émouvant à Johnny pour la fête des pères : « Dans les visages de nos filles, je te vois ».

Laeticia Hallyday en lutte : David prêt à saboter la sortie de l’album posthume de Johnny

Laeticia Hallyday accuserait le coup et pour cause ! son beau-fils serait décidé à contrarier la sortie du nouvel album posthume de Johnny. David Hallyday envisage en effet sortir sa biographie à la même période.

Guillaume Canet, « la poisse », ultime rendez-vous avec Johnny - Laeticia Hallyday ouvre son cœur

Durant sa collaboration avec Guillaume Canet pur les besoins de Rock’n’Roll, Johnny Laeticia Hallyday était peut-être déjà malade. C’est peu de temps après le tournage qu’il a été diagnostiqué avec un cancer des poumons.