Léa (Star Academy) excédée par Nolwenn Leroy irrespectueuse d’Enola en finale

27 novembre 2022 - 06h55 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Léa, finaliste de la Star Academy, semblait irritée que Nolwenn Leroy ait volé la vedette à Enola avec laquelle elle a chanté en duo. Elle faisait une drôle de tête au moment du monologue de la compagne d’Arnaud Clément.

La Bordelaise de 21 ans est arrivée seconde de concours musical présenté par Nikos Aliagas, derrière Anisha, qui était présentée comme la favorite de ce programme depuis le début.

Face à Karima Charni, qui épaule Nikos Aliagas dans ce télé-crochet, Enola a livré son ressenti.

« Je suis très heureuse », a-t-elle indiqué. Fair-play, elle a accepté sa défaite.
« Je suis comblée, et très contente de ma deuxième place », glisse-t-elle, se réjouissant d’avoir malgré sa seconde place de nombreux soutiens.
« Je n’en doute pas. D’être là, c’est un rêve », a-t-elle fait savoir.
Mais pour les fans de l’émission, Enola a perdu des points face à Anisha , c’est peut-être que Nolwenn Leroy, future coach de The Voice, lui a volé la vedette en monopolisant le micro pendant cinq minutes. Et son attitude a été qualifiée de gênante.
Léa semblait aussi exaspérée par le comportement de Nolwenn Leroy .
La diva de cette édition du télé-crochet de TF1 faisait en effet une drôle de tête.
Pour d’autres, Nolwenn Leroy avait sans doute un niveau bien supérieur.
"N’en déplaise à certains, si Nolwenn a pu faire de l’ombre à Enola ce soir c’est peut-être tout simplement parce que leur duo a mis en lumière une différence de niveau".

">November 27, 2022

Sujets associés : Nolwenn Leroy - Léa Star Académy - Enola Star Academy

Ces articles devraient vous intéresser :

Star Academy, Léa calme le jeu avec Michael Goldman

Léa, finaliste de la Star Academy, est supposée avoir attiré les foudres de Michael Goldman après s’être comparée à Céline Dion. Elle livre sa version des faits.

Enola (Star Academy) friction avec Boubou, son militaire - Julien sème le trouble

Si Enola de la Star Academy s’est écartée de Julien dont elle était très proche au début, ce serait pour ne pas froisser son chéri, Boubou, qui serait militaire.

Enola (Star Academy) plan diabolique pour écarter Anisha

Enola, grande favorite de la Star Academy sur TF1, se serait illustrée par un plan diabolique pour remonter la finale de l’émission de TF1. Elle serait déjà à l’étape d’après. Elle se serait rapprochée de Léa et Tiana afin de récupérer les voix de...

Patrick Bruel, clap de fin avec Clémence, Léa (Star Academy) à l’affût (photo)

Alors que Patrick Bruel est supposé traverser une zone orageuse avec Clémence, sa séduisante de brune de 27 ans, Léa, la finaliste de la Star Academy semble être déjà à l’affût. La jeune femme de 24 ans lui a fait une jolie déclaration.

Nolwenn Leroy, liaison avec un prof de la Star Academy, son secret dévoilé

Ce 26 novembre, Nolwenn Leroy a fait son grand retour sur le plateau de la Star Academy, l’émission présentée par Nikos Aliagas sur TF1. Et elle a chanté en duo avec Enola. Son comportement « narcissique » a agacé certains fans. Et dans le passé, elle...

Léa (Star Academy) gagnante, prédiction de Delphine Wespiser dans TPMP (vidéo)

Léa, la diva de la Star Academy, pourrait créer la surprise en reportant cette édition de l’émission présentée par Nikos Aliagas sur TF1. C’est en tout cas, la conviction de Delphine Wespiser, qui s’y connait en concours.

Gims monstrueux avec Enola à la Star Academy, une entrée fracassante sur TF1 (vidéo)

Très fragilisé par un conflit avec sa femme Demdem, comme le rapportait le magazine Public, Gims est apparu au top avec Enola, à la star Academy. L’artiste est remis d’aplomb et il est monstrueux dans le sens positif du terme.

Jenifer et Nolwenn Leroy, fin de guérilla, Patrick Bruel en renfort aux Enfoirés (photo)

Jenifer, l’ex-coach de The Voice, aurait finalement fait la paix avec Nolwenn Leroy, devant Patrick Bruel. Elles ont pris la pose ensemble.

Anisha (Star Academy) un missile de Léa le jour de son anniversaire

Alors qu’Anisha, la grande gagnante de Star, célèbre une grande journée, celle de son anniversaire, la voilà torpillée par Léa, qui met en doute sa victoire. Elle balance le nom de celle qui aurait gagné à ses yeux.

Tiana (Star Academy) torpille Céline Dion, grosse bévue sur TF1

Fort heureusement, Céline Dion n’a pas été la marraine de la Star Academy, qui a fait son grand retour sur TF1. Elle se serait sentie honteuse à la suite de la prestation de Tiana, qui a oublié les paroles l’un de ses titres.