Léa Salamé enceinte de sa relation avec Raphaël Glucksmann selon Ici Paris

27/09/2016 à 19:30

Léa Salamé, l’ex chroniqueuse de Laurent Ruquier, serait enceinte de son premier enfant, de sa relation avec le philosophe Raphaël Glucksmann.



Au début de l’année, le magazine «Voici » affirmait la journaliste séparée d’Olivier Guez, qu’elle aurait aussitôt remplacé par Raphaël Glucksmann, avec lequel elle avait été aperçue en pleine balade dans les rues de Paris.

Le chéri de la journaliste de France 2 a déjà été marié avec Eka Zgouladze, vice-ministre de l’Intérieur puis ministre de l’Intérieur en Géorgie sous la présidence de Mikheil Saakachvili.

« Après avoir reçu la nationalité ukrainienne en décembre 2014, elle est nommée quelques jours plus tard vice-ministre de l’Intérieur de l’Ukraine dans le second gouvernement Iatsenouk », précisait la publication.

Et cette semaine, la vie sentimentale de Léa Salamé est une nouvelle fois à l’honneur dans la presse people.
Elle apparait en effet en Une du magazine «Ici Paris » qui l’affirme enceinte de son premier enfant.

Pour l’occasion, des photos de la journaliste avec quelques rondeurs, heureux signe de sa première grossesse, ont été diffusées.
La jolie femme aurait tenté de les cacher avec un vêtement ample. D’après le magazine Ici Paris, la naissance du bébé est prévue pour le mois de février.




Rejoignez-nous sur Facebook


LeGossip.net - 2016 - Mentions légales