Léa Salamé enceinte de Raphaël Glucksmann ? NKM alimente la rumeur

24/11/2016 à 11:01

De passage ce matin sur «France Inter», NKM a alimenté la grossesse de Léa Salamé, ébruitée en septembre dernier par «Ici Paris».



En septembre dernier, «Ici Paris» nous apprenait que l’ex chroniqueuse de «On n’est pas couché» était à 36 ans sur le point de goûter pour la première fois aux joies de la maternité, de sa relation avec le philosophe Raphaël Glucksmann.

Pour l’occasion, des photos de la complice de David Pujadas avec quelques rondeurs ont été diffusées.
La jolie femme aurait tenté de les cacher avec un vêtement ample. D’après le magazine Ici Paris, la naissance du bébé serait prévue pour le mois de février.

Ce propos avait été confirmé par le magazine «Public » qui diffusait non pas des photos prises dans les rues de Paris mais dans un studio.

Et cette grossesse est aujourd’hui alimentée par NKM.

Interrogée sur les propos de François Fillon qui lui avait refusé un poste de ministre en raison de sa grossesse, Nathalie Kosciusko-Morizet en profite pour prendre à témoin son hôte.
« Ce n’est pas particulier à François Fillon, ni malheureusement à la classe politique. C’est un problème qui traverse la société française, c’est un problème de regard », a estimé la députée avant de s’adresser à Léa Salamé : « Vous le savez bien puisque c’est votre situation actuellement, c’est un problème de regard sur la femme enceinte ».




Rejoignez-nous sur Facebook


LeGossip.net - 2016 - Mentions légales