Maman d’un petit Gabriel, Léa Salamé déjà de retour pour accueillir Emmanuel Macron

3 avril 2017 - 18h16 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Moins de trois semaines après avoir mis au monde son petit Gabriel , fruit de sa relation avec Raphaël Glucks­mann, Léa Salamé s’apprête à faire son grand retour sur France 2.

Dès le 6 avril prochain, la journaliste sera aux commandes avec David Pujadas de L’Emis­sion poli­tique. Ils recevront sur le plateau de leur rendez-vous politique Emmanuel Macron, candidat d’En Marche à la présidence de la république.
Elle avait prévu de ne s’accorder qu’un congé maternité express.

Le retour de la journaliste avait été annoncé avant le premier tour de la présidence de la république, par TV Mag.
« Léa Salamé sera présente sur la chaîne publique dès le premier tour de la présidentielle et prendra part au dispositif de la soirée électorale aux côtés de Laurent Delahousse, David Pujadas, Marie-Sophie Lacarrau et Julien Bugier », rapportait la publication.
Le petit Gabriel a vu le jour le 12 mars dernier dans un hôpital de l’ouest parisien.

La grossesse de Léa Salamé, on le rappelle, avait été révélée par le magazine Ici Paris en septembre dernier.
A l’époque, le magazine people avait diffusé des photos de la complice de David Pujadas avec quelques rondeurs.
D’après le magazine Ici Paris, la naissance du bébé serait prévue pour février.
Cette grossesse avait ensuite été alimentée alimentée par NKM.

Interrogée sur les propos de François Fillon qui lui avait refusé un poste de ministre en raison de sa grossesse, Nathalie Kosciusko-Morizet en profitait pour prendre à témoin son hôte.

« Ce n’est pas particulier à François Fillon, ni malheureusement à la classe politique. C’est un problème qui traverse la société française, c’est un problème de regard », avait estimé la députée avant de s’adresser à Léa Salamé : « Vous le savez bien puisque c’est votre situation actuellement, c’est un problème de regard sur la femme enceinte ».
Léa Salamé ne lui en veut pas, comme elle le révélait Valentin Spitz de La Nouvelle Edition.
« Elle m’a dit qu’effectivement, elle avait été ‘outée’ par NKM – c’est le mot qu’elle a utilisé – et qu’au final elle avait pris ça de manière assez drôle », confiait le journaliste qui a été joint par sms.

Sujets associés : Léa Salamé - Emmanuel Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Albert et Charlène de Monaco, pied de nez à Emmanuel Macron - Division aux funérailles d’Elizabeth II

Si Emmanuel Macron a refusé de prendre le bus pour se rendre aux funérailles de la reine Elizabeth, le prince Albert et son épouse, Charlène, se sont faits un point d’honneur à le prendre.

Charles III et Camilla Parker-Bowles à Versailles : La requête exceptionnelle du roi à Emmanuel Macron

La première visite officielle de Charles III et de Camilla Parker-Bowles en France se déroulera du 20 au 22 septembre 2023. Pour cette escapade sur le sol français, le programme est chargé et s’accompagne de quelques exigences du monarque.

Quand Sophie Marceau sème la discorde : Soutien à Emmanuel Macron sur l’Ukraine divise ses fans

Après l’intervention télévisée d’Emmanuel Macron sur TF1 et France 2, où il a exprimé sa détermination à soutenir l’Ukraine face à la Russie, Sophie Marceau a publiquement exprimé son soutien au président. Cette prise de position a suscité un débat...

Sheila, son lien privilégié avec Emmanuel Macron révélé

Du lien privilégié de Sheila avec le président, il en est question dans les colonnes de France Dimanche, qui rappelle dans un premier temps que le chef de l’État est toujours un grand fan de l’interprète des “Rois mages.

Emmanuel et Brigitte Macron : L’amour n’a pas d’âge ! Confidences sur leur mariage

L’amour n’a pas de frontières, et l’histoire d’amour entre le président de la République Emmanuel Macron et Brigitte Macron, son aînée de vingt-quatre ans, en est une illustration éclatante. Leur rencontre en 1992 à Amiens, où la première dame...

Brigitte et Emmanuel Macron, ils sont en danger, leur réaction face à la foule furieuse

Brigitte Macron serait actuellement en proie à une grande angoisse concernant la sécurité de son mari, Emmanuel Macron.

Emmanuel Macron et les « smicards » : une polémique enflamme la Toile

C’est une nouvelle polémique qui enflamme les réseaux sociaux. Emmanuel Macron est accusé d’avoir déclaré, lors d’une rencontre avec des représentants syndicaux, que "les smicards préfèrent un abonnement VOD à une alimentation saine".

Michel Sardou fracassé par Laeticia Hallyday, surprenant clin d’oeil d’Emmanuel Macron à Washington

Laeticia Hallyday est accusée d’avoir attiré la conflit entre Johnny, et Michel Sardou après les confidences malheureuses de ce dernier sur Jade et Joy.

Anne-Sophie Lapix - Le choix énigmatique d’Emmanuel Macron pour sa prise de parole à 13h, la vraie raison

Emmanuel Macron a encore fait parler de lui ! Le président français s’apprête à prendre la parole pour parler de la réforme des retraites dans les JT de TF1 et France 2. Mais attention, l’heure choisie pour cette intervention pourrait bien causer...

Emmanuel Macron : Un geste présidentiel chaleureux envers Slimane

Emmanuel Macron a surpris son auditoire lors d’une conférence de presse internationale en Suède, avec un clin d’œil inattendu à Slimane, représentant la France lors du prochain concours Eurovision de la chanson.