Le prince William assume sa calvitie grâce à Kate Middleton (photo)

21 janvier 2016 - 22h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince William, le mari de Kate Middleton, assume pleinement sa calvitie après être apparu avec sa coupe de cheveux très courte, rapporte « Gala ».

« Il est des garçons qui tentent de planquer leur calvitie naissante avec des artifices divers et variés », rapporte dans un premier temps l’hebdomadaire people dont la Une de la dernière édition a été consacrée à Céline Dion.
« Pas le prince William, lui, assume avec sa coupe de cheveux très courte, sa tonsure sans implants ni perruques », précise « Gala ».

Et de conclure : « Kate est bluffée par son toupet ».
Le prince William assume sa calvitie gra?ce a? Kate Middleton

La duchesse de Cambridge ne manque cependant jamais l’occasion de se moquer de son homme comme lors de son passage en Nouvelle-Zélande.

Le couple visitait « The Royal Easter Show », l’équivalent du Salon de l’Agriculture, rapportait à l’époque le Daily Mail.

La duchesse de Cambridge avait alors profité de son passage devant un stand vantant les mérites de la laine d’alpaga pour moquer la calvitie de son époux.
« La duchesse a dit que William devrait en mettre un peu sur sa tête », a confié un témoin qui a assisté à la scène, précisant que la duchesse a ensuite lancé au prince : « tu en a plus besoin que moi ».

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

« Il tient beaucoup à elle » : Le soutien Inestimable de Charles III à Kate Middleton dans son combat contre le cancer

Le 22 mars 2024 restera gravé dans les mémoires des fans de la monarchie britannique comme le jour où Kate Middleton a courageusement partagé au monde entier son combat contre le cancer. Dans une vidéo déchirante, diffusée sur les réseaux sociaux, la...

Kate Middleton, bébé bonheur avec le prince William, elle a du mal à contenir sa joie

Déjà heureuse maman de trois enfants, de son mariage avec le prince William, Kate Middleton serait peut-être enceinte de son quartier.

William et Kate Middleton face à Camilla Parker-Bowles : Des signes troublants révèlent des tensions familiales (photo)

Lors du concert du couronnement le 6 mai dernier, la famille royale a offert un spectacle captivant en faisant des révérences à Charles III et à la reine Camilla. Cependant, selon une expert en langage corporel, Judi James, qui s’est confiée...

Kate Middleton et Prince William : Leur préoccupation pour Charlotte révélée au grand jour !

La princesse Charlotte, âgée de huit ans, attire les regards et les sourires de tous les admirateurs de la famille royale britannique. Son charme et ses tenues font fureur auprès du public, mais cette popularité grandissante suscite des inquiétudes...

Prince Harry hors de contrôle - Prince William fulmine et refuse une réunion à Sandringham

Même s’il est montré conciliant avec le prince Harry et Meghan Markle pendant les funérailles de la reine Elizabeth II, le prince William n’aurait toujours pas tiré un trait sur les attaques. Il fulmine !

Prince Harry ignoré par William à Balmoral après le décès de la Reine - La vraie raison expliquée

Juste après le décès de la reine Elizabeth II à Balmoral, sa résidence écossaise, le prince Harry était apparu accablé. Il avait pris un vol en solo, contrairement au prince William.

Camilla Parker-Bowles : Révélations choquantes sur une fête fétichiste qui mettent Kate Middleton et William mal à l’aise

Quand Tom, le fils de Camilla Parker-Bowles, se retrouvait au cœur d’une "fête fétichiste" : Les révélations qui mettent mal à l’aise Kate Middleton et William.

Meghan Markle, Prince Harry, risque de catastrophe au Palais, une décision imposée Kate Middleton

Kate Middleton et le prince William se seraient vue imposés par le Palais de traiter le prince Harry et Meghan Markle correctement, malgré leurs nombreuses sorties impudiques. Ce serait pour la survie de la monarchie.

Meghan Markle - sa réaction à l’agression de Prince Harry, violente bagarre avec William

Meghan Markle aurait été surpris par sa réaction à la suite d’une agression du prince Harry par son frère, le prince William. Ce violent clash est évoqué par le duc du Sussex dans son livre Spare.

Kate Middleton et William savourent la fin du partenariat de Meghan Markle et Harry, 20 millions envolés

Finalement, Kate Middleton et le prince William se réjouiraient d’une très mauvaise nouvelle pour Meghan Markle et le prince William, quelques heures avant Trooping the Colour.