Le père de Jean-Luc Delarue lance un appel à Anissa Khel

 
19/09/2012 à 15:00

Le père de Jean-Luc Delarue, Jean-Claude, a lancé un appel à sa belle-fille, Anissa Khel, qui se fait discrète depuis la mort de son mari le 23 août dernier.



C’est au mois dernier que l’animateur vedette de « France Télévisions » a perdu sa langue bataille à l’âge de 48 ans contre un cancer de l’estomac diagnostiqué 7 mois plus tôt. Jean-Luc Delarue l’avait d’ailleurs confirmé lui-même lors d’une conférence de presse organisée au siège de « France Télévisions ».
Jean-Luc Delarue a été enterré dans la stricte intimité dans le carré musulman d’un cimetière parisien, dernier hommage auquel, le père l’animateur n’avait pas été invité.

Et aujourd’hui, Jean-Claude demande des explications lors d’un entretien avec « Europe 1 ».
« Il a épousé une jeune femme musulmane et je suppose qu’il a dû d’une manière ou d’une autre faire un acte de conversion avant le mariage. Quelques jours avant, il l’avait évoqué », confie-t-il, rappelant qu’il n’a pas pu voir son fils durant « les trois mois qui ont précédé sa mort ».

«je n’ai pas pu le voir avant qu’on le mette dans un cercueil et qu’on l’emmène, je n’ai pas pu savoir pendant longtemps où il était enterré, et je ne sais même pas quand il a été enterré », explique-t-il, assurant ne pas comprendre la raison de cette discrétion. «  C’est pourquoi je lance un appel. D’ailleurs, nous avons lancé une boîte mail spéciale pour ça, qui s’appelle pourjean-luc2012@gmail.com », a-t-il indiqué.

La relation tendue entre Jean-Luc Delarue et son père a déjà été évoquée par « Voici ». «On disait les tensions entre le père et le fils apaisées. Pourtant, leur rapprochement n’avait pas eu lieu », indiquait le mag qui parlait d’un rendez-vous manqué : « le père et le fils avaient sans doute beaucoup de choses à se dire. Ils n’ont pas eu le temps ».




Rejoignez-nous sur Facebook


LeGossip.net - 2014 - Mentions légales