Le frère de Gérard Depardieu balance

6 avril 2015 - 18h30 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le frère de Gérard Depardieu, Alain Depardieu, a pris la défense du comédien, souvent ciblé par les attaques, après avoir décidé de quitter la France pour s’installer en Belgique et ensuite en Russie pour des raisons fiscales.

Alain Depardieu s’est en effet livré dans les colonnes du JDD, où il évoque son frère cadet et les attaques dont celui-ci a été victime.
’Quand les autres disent on le connait, personne ne connait Gérard. Il n’y a que lui-même qui se connait’, glisse-t-il.

’Moi je ne le juge pas. Les autres le jugent. Quand il est parti en Russie on l’a jugé(...) Il est obligé de se défendre’, ajoute-t-il.
« Il y a rien à dire sur Gérard, Gérard il fait ce qu’il a envie de faire. Et tout le monde l’envie et il emmerde tout le monde, c’est tout’, ajoute le frère du comédien de 64 ans.
’Et c’est très bien, parce qu’il peut le faire donc qu’il continue à le faire. C’est un peu comme Coluche’, a-t-il par ailleurs indiqué.

« Gérard il est vrai quand il joue’, rappelle Alain Depardieu. ’Et quand il ne joue pas il est faux. Pauvre vieux, il essaye de s’en sortir. Il essaye d’être toujours gai, et il y a des moments où il a ses souffrances. Il a ses manques, il a des choses qui voudrait bien refaire dans la vie, dans sa vie, pas dans le cinéma. »

Sujets associés :

Ces articles devraient vous intéresser :