Le fils de Valérie Trierweiler livre son premier souvenir de François Hollande

5 mai 2015 - 14h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Léonard Trierweiler évoque François Hollande lors d’un entretien avec Mouloud Achour, dans le cadre de son émission sur ’Clique.Tv’.

Après avoir confirmé que le chef de l’État était ’trop normal’, le jeune cuisinier revient notamment sur la relation de sa maman, Valérie Trierweiler, et le chef de l’État.
’Je l’ai appris dans les journaux’, confie Léonard Trierweiler. A l’époque, il avait « un peu plus de neuf ans ».

’Mon premier souve­nir de lui ?? Il nettoyait ma piscine, dans une maison qu’on avait’, se rappelle Léonard, qui a récemment fêté son 18 ème anniversaire. ’Il était loin d’être président, encore ?! Il n’était même pas candi­dat’.

De sa vie à l’Elysée, et de la rupture sa maman avec François Hollande, il y a quinze mois,
le jeune cuisinier en parle également.

Vivre ou ne pas vivre à l’Élysée , j’en avais rien à foutre. C’est pas ça qui compte, a-t-il expliqué. [Ce qui comp­tait], c’était ma mère’.
’C’était diffi­cile, mais il faut faire avec’, dit-il avant de regretter les commentaires négatives à l’encontre de sa mère.
’Je ne regarde pas vrai­ment ce que disent les gens, je passe au dessus de tout ça, il n’y a pas le choix’, explique-t-il. Je n’ai pas trop rigolé là-dessus’.

Sujets associés : François Hollande - Valérie Trierweiler

Ces articles devraient vous intéresser :

Scandale au cinéma : Julie Gayet évincée par le fils caché de François Hollande, ce projet avorté

Ici Paris affirme que Julie Gayet aurait été coupée au montage du film à succès réalisé par son beau-fils, le fils de François Hollande.

Inès Reg règle ses comptes avec Valérie Trierweiler et Natasha St-Pier

Invitée de Laurent Ruquier sur RTL, dans le cadre de son émission « Les Grosses têtes », ce 16 avril, Inès Reg a évoqué son passage dans Danse avec les stars, marqué par son clash avec Natasha St-Pier.

Emmanuel et Brigitte Macron vengés par Cyril Hanouna, un opposant dézingué

Dans l’impossibilité de répliquer à la charge de François Hollande, Brigitte et Emmanuel Macron ont pu compter sur Cyril Hanouna, un proche du couple présidentiel.

Karim Benzema - Une leçon de Valérie Trierweiler à sa compagne

Jordan Ozuna, la campagne de Karim Benzema, a été ciblée sur les réseaux sociaux afin qu’elle prenne la parole sur le décès de Mahsa Amini, cette jeune iranienne, après son arrestation pour « port de vêtements inappropriés » par la police des mœurs. La...

Valérie Trierweiler s’invite dans le clash Inès Reg et Natasha St-Pier : « J’ai lancé le mouvement ! »

De passage dans Les Grosses Têtes, émission proposée par Laurent Ruquier sur RTL ce 9 avril, Valérie Trierweiler a commenté l’altercation entre Inès Reg et Natasha St-Pier dans le cadre de Danse avec les stars, le concours de danse de TF1.

Julie Gayet - Une terrible menace plane sur la femme de François Hollande, on a voulu l’égorger !

Mais qui en veut à Julie Gayet ? Cette actrice semble à la fois discrète dans sa vie privée, éblouissante à l’écran et sans ennemi apparent, rapporte le magazine France Dimanche, qui fait état de l’existence d’une terrible menace.

Charlotte Casiraghi fait sensation avec François Hollande, la curieuse demande des photographes en Dordogne

Sans Julie Gayet, François Hollande, a été repéré aux côtés de Charlotte Casiraghi, la fille de la princesse Caroline de Monaco. Et il a été ridiculisé par une curieuse demande des photographes.

François Hollande chez Yann Barthès : la pique maladroite envers Brigitte Macron, un surnom blessant

Ce 2 mai, TMC diffusera un nouvel épisode de l’émission "Quotidien", présentée par Yann Barthès à partir de 19h25. L’ancien président français, François Hollande, sera l’invité de l’émission. Ce sera l’occasion pour lui de parler de la réforme des...

François Hollande : Son fils caché sort de l’ombre

Le fils caché de François Hollande, l’ex-président de la République, serait sorti de l’ombre, annonce le magazine Ici Paris.

Bagarre chez Valérie Trierweiler : La police intervient pour séparer ses fils

Le calme de la nuit de jeudi à vendredi s’est brisé chez Valérie Trierweiler, alors que la police a dû intervenir pour mettre fin à une violente altercation entre ses deux fils, âgés de 26 et 29 ans. Un choc pour l’ex-première dame.