Le fils de Kate Middleton possède d’une cabane à 28000 (photo)

30 juillet 2015 - 16h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

A l’occasion de son deuxième anniversaire, célébré il y a quelques jours, George, le fils de Kate Middleton et du prince William, a reçu une cabane dotée d’un petit lit d’une valeur de 28 000 euros.

Son grand-père, le prince Charles a fait installer cette cabane dans sa propriété de Highgrove afin que son petit fils puisse s’amuser en toute sécurité.

Estimée à 28 000 euros, cette cabane offerte au troisième dans l’ordre de succession à la couronne britannique dispose d’un petit lit et d’un poêle à bois pour que le bout de chou n’ait pas à souffrir de froid lorsqu’il se décidera d’y jouer en hiver.

">30 Juillet 2015

Ce chalet miniature de haut de gamme est commercialisé par la société Plank-bridge, dont le Prince Charles avait financé le lancement avec les fonds de son œuvre fondée, Prince’s Trust, rapporte le Daily Mail.

Le quotidien anglais affirme par ailleurs le prince Charles de plus en plus proche de son petit-fils qu’il aurait initié au jardinage, sa grande passion.

Sujets associés : Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

William et Kate Middleton : Pourquoi ils considèrent Harry comme une menace pour la couronne !

Selon les révélations de Voici, le prince William aurait refusé de renouer avec son frère Harry, le considérant comme une menace pour la couronne britannique. Son épouse, Kate Middleton, partagerait son idée.

Kate Middleton et William, à cran face à Harry et Meghan Markle, ils s’évitent comme la peste

Même si le prince William et Kate Middleton ne portent pas dans leur cœur le prince Harry et Meghan Markle, ils devraient les revoir le 19 septembre, à l’occasion des funérailles de la reine.

Kate Middleton en émoi : Les fuites révèlent les secrets sombres de Harry et Meghan Markle, sa mise en garde

Meghan Markle aurait été mise en garde par des sources proches de la famille royale : si elle et le prince Harry continuent à formuler des allégations contre la famille royale britannique, Kate Middleton serait est prête à « combattre le feu par le feu ».

Kate Middleton face au cancer : Camilla Parker Bowles partage des mots émouvants lors de sa visite à Shrewsbury

Ce mercredi 27 mars, Camilla Parker Bowles a fait une apparition remarquée lors d’une visite à Shrewsbury. Accueillie chaleureusement par la foule, elle a également pris le temps de répondre à des questions concernant sa belle-fille, Kate Middleton....

Kate Middleton et Prince William en danger ? Les sombres intentions de l’ami de Meghan Markle

La famille royale s’apprête-t-elle à en prendre une nouvelle fois sur son grade ? Peut-être bien. Si Kate Middleton semble être ménagée par le porte-parole officieux de Meghan Markle et le prince Harry, on ne peut pas en dire autant du prince William,...

Kate Middleton fracassée par Harry, son plan secret pour éviter le pire avec Louis

Après avoir fait l’amère expérience du prince Harry, qui a mal encaissé le choc d’être « une pièce de rechange », dans l’ombre du prince William, Kate Middleton voudrait éviter le pire avec Louis.

Prince William et Kate Middleton, sueurs froides à Édimbourg, incident évité de justesse

Le prince William, Kate Middleton, ainsi que les membres de la famille royale auraient eu une petite frayeur à la suite d’un événement qui aurait pu avoir lieu à Édimbourg, alors que le cercueil de la reine Elizabeth était escorté jusqu’à la cathédrale...

Kate Middleton en convalescence : journées paisibles à l’Adelaide Cottage, révélation sur son quotidien

Kate Middleton, la princesse de Galles, se repose à l’Adelaide Cottage à Windsor, après son opération abominable, alors que des rumeurs la prétendaient en famille dans le Norfolk. Voici comment elle occupe ses journées de convalescence.

Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles, leur deal au banquet en l’honneur du président sud-africain

Kate Middleton en aurait fini de sa guerre avec Camilla Parker-Bowles, la reine consort, supposée l’avoir malmenée pendant les funérailles de la reine. Un deal aurait été conclu pour le banquet en l’honneur du président sud-africain.

William déchiré entre Charles III et Kate Middleton : Les détails d’une relation tendue

Si Kate Middleton a fait faux-bond au prince William, qu’elle n’accompagnera à Singapour, ce serait pour éviter de froisser le roi Charles, qui serait jaloux de sa popularité.