Le fils de Céline Dion craque face à la maladie de son père

4 septembre 2015 - 16h30 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le fils de Céline Dion, René Charles, craque face à la maladie de son père, qui livre une guerre contre un cancer de la langue depuis près de deux ans.

Alors que ’le clan Dion se prépare au pire (René a donné ses instructions quant à ses funérailles), Céline tente de faire face. Pour son fils René-Charles, 14 ans et les jumeaux Nelson et Eddie’, rapporte le magazine people, qui consacre un long dossier à l a maladie de René Angelil.

Le fils aîné de la diva québécoise serait au plus mal prétend le magazine ’Closer’ dont le propos n’est pas partagé par le magazine ’Gala’.
’Chez les Angelil, il semble que ce soit René Charles qui aille aux devants de ses parents, même s’il exprime très peu sur l’état de santé de son père’, rapportait le magazine ’Gala’.

Sans sacrifier ses activités, notamment le hockey, René Charles serait « passé de l’enfant vulnérable à celui qui rassure ».
« A sa naissance, son père », qui l’a eu à l’âge de 59 ans, « avait glissé ces mots à l’oreille de Céline » : « Je suis heureux que ce soit un fils car je sais qu’il prendra soin de toi plus tard », rappelait par ailleurs au passage « Gala ».

Sujets associés : Céline Dion

Ces articles devraient vous intéresser :

Céline Dion sur le point de mourir ? La sœur brise le silence avec des détails inédits

Céline Dion est ciblée par une inquiétante rumeur sur Tik-tok ! Elle est supposée avoir perdu la vie des suites de sa maladie neurologique rare. Sa sœur Claudette met les pendules à l’heure. Tout va pour le mieux.

Céline Dion dépitée et enragée - Un beau sportif lui a brisé le cœur

Bien avant de s’engager dans une relation avec René Angélil, le père de ses enfants, qui a malheureusement perdu la vie des suite d’un cancer, Céline Dion était folle amoureuse de Gilbert Delorme, jeune espoir du hockey canadien. Mais les choses ne...

Céline Dion, sa vie devient un cauchemar, des révélations troublantes sur son quotidien !

Le magazine Le Meilleur fait des révélations troublantes sur la vie de Céline Dion en raison d’une maladie neurologique.

Céline Dion enragée, comportement insupportable de Mariah Carey à Las Vegas

Fragilisée par une maladie neurologique rare, qui touche une personne sur un million, Céline Dion ne supporterait plus Mariah Carey. Et ce serait à cause des exigences de diva de cette dernière, notamment à Las Vegas.

Céline Dion abandonnée au pire moment, Garou fait part de ses regrets, confidence qui en dit long

Dans les méandres des regrets, Garou pourrait bien nourrir un remords tenace : celui d’avoir abandonné Céline Dion alors qu’elle traverse une période sombre provoquée par une maladie neurologique rare.

Céline Dion et Fabienne Thibeault - Touchées par la même maladie, message énigmatique

Céline Dion et Fabienne Thibeault, les deux stars canadiennes, seraient atteintes de la même maladie, une pathologie neurologique rare, héritée peut-être de leurs ancêtres normands.

Céline Dion face à une maladie mortelle, un espoir de guérison grâce à ce traitement inédit

Céline Dion, qui a mis sa carrière entre parenthèse en raison de sa maladie, mettra tout en œuvre pour surmonter son épreuve. Et si la solution se trouvait en France ? Un traitement de la dernière chance est évoqué. Cette maladie serait mortelle à...

Céline Dion suffoque à Las Vegas : cette fois, elle n’y croit plus, clap de fin pour sa carrière

Céline Dion : Le cauchemar continue, la fin de sa carrière se profile, annonce le magazine Voici, qui inquiète une nouvelle fois sur son état. Elle éprouverait des difficultés à respirer.

La voix de Céline Dion s’éteint : un indice sur la gravité de sa maladie

Si Céline Dion n’a pas assuré la promotion de son dernier film « Love Again », c’est en raison de son état de santé. Elle serait incapable de se déplacer. La chanteuse québécoise a annoncé souffrir d’un trouble neurologique rare, le syndrome de la...

Céline Dion frôle la paralysie : Son ultime espoir de guérison révélé !

Céline Dion, toujours affaiblie par le syndrome de l’homme raide, aurait décidé de tenter un traitement révolutionnaire dans une clinique du Colorado, avant peut-être de se rendre à Montpellier. Elle risquerait la paralysie.