L’avocat de Jean-Marc Morandini « Il n’y a pas de complot »

25 septembre 2016 - 19h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

BFMTV a interviewé l’avocat de l’animateur juste après l’annonce de sa mise en examen.

Ce vendredi, Jean-Marc Morandini a été mis en examen pour « corruption de mineur aggravée » et placé sous contrôle judiciaire à la suite de deux plaintes de deux jeunes hommes. Son avocat, Patrick Klugman, a expliqué lors d’un entretien accordé à BFMTV que son client était « très soulagé d’avoir pu être entendu et d’avoir pu être confronté ».

Face à Olivier Truchot, il explique qu’il y a une certaine volonté de nuire à son client de la part de la concurrence.

« Il n’y a pas de complot. Il y a quand même, vu la nature de son blog, de son activité, son omniprésence médiatique à l’antenne. Je pense que le fait qu’il ait l’air de trébucher ou d’être mis en cause dans des affaires ne fait pas que des malheureux », indique l’avocat.

Et de poursuivre « c’est la nature humaine et c’est la nature de la concurrence ».

Le mois dernier, Jean-Marc Morandini avait accusé Marc-Olivier Fogiel d’être à l’origine de ses déboires actuels.

« Pour faire simple, il me disait : ’Tu arrêtes de parler de mes mauvaises audiences ou je fais sortir sur toi des saloperies dans la presse », avait-t-il raconté, annonçant qu’il allait porter plainte au pénal contre son confrère pour « chantage ». Finalement, aucune plainte n’a été déposée.
Ces accusations ont été démenties par Marc-Olivier Fogiel.

Sujets associés : Jean-Marc Morandini

Ces articles devraient vous intéresser :

Jean-Marc Morandini risque sept ans de prison, son procès débute aujourd’hui

Jean-Marc Morandini risque sept ans de prison dans un procès qui débute aujourd’hui, et où il doit répondre d’une accusation de "corruption de mineurs aggravée". Cette affaire remonte à six ans.

Pierre Palmade et Jean-Marc Morandini, au cœur d’une controverse, leurs liens révélés

Les réseaux sociaux s’enflamment à propos de Pierre Palmade et Jean-Marc Morandini. Les deux personnalités font l’objet de discussions animées, avec des accusations de bénéficier d’un traitement de faveur face à la justice.