Laurence Ferrari – Quelle est sa grande obsession ?

20/03/2017 à 14:00

La grande obsession de Laurence Ferrari serait de ne surtout pas consommer du gluten croit savoir le magazine «France Dimanche », dans son numéro du 17 mars.



L’obsession numéro 1 de la journaliste est de vivre « sans consommer du gluten ! ».

Depuis un an, la journaliste de C8 et C News est en effet devenue « accro aux recettes, restaurants et épiceries spécialisées.
«Je me porte mieux depuis».

Laurence Ferrari n’est pas la seule personnalité à être intolérante à gluten, c’est le cas également de Manuel Valls.
L’Express nous apprenait il y a peu que l’ex premier ministre était tourmenté à cause de son régime alimentaire très strict.
«Ça rend Valls dépressif. Il flotte dans ses vêtements. Les gens qui l’invitent à dîner doivent attendre son départ pour aller se servir du fromage dans le frigo», a révélé une source s’exprimant sous couvert d’anonymat.

Malgré son régime, l’ex premier ministre n’est pas le genre à se ménager.

Il aimerait se confronter à ses gardes du corps bien plus jeunes et plus entrainés. Ce serait une manière pour lui de tester « ses limites ».
Comme le confirme un député, « pendant toute la discussion sur la réforme constitutionnelle », Manuel Valls a tenté de jouer « le type relax », alors qu’il était très nerveux.

Et pour preuve, L’Express racontait sa réaction excessive lorsqu’une maquilleuse a renversé un peu de poudre sur son costard à quelques minutes d’un direct. Il serait entré dans une colère noire.




Rejoignez-nous sur Facebook


LeGossip.net - 2016 - Mentions légales