Lara Fabian  » Gabriel di Giorgio » un sujet tabou

 
09/08/2013 à 20:00

Lara Fabian s’est confiée lors d’un entretien avec « Télé Poche », dans le cadre de la promotion de « The Best », l’émission de TF1 où elle officie comme membre de jury.



Et à cette occasion, la chanteuse n’a pas manqué d’être interrogée sur son mariage avec un magicien italien Gabriel di Giorgio avec lequel elle a uni sa destinée il y a quelques semaines.
Hors de question cependant d’évoquer cette relation, préférant désormais garder sa vie intime secrète.
« Ne m’en veuillez pas, je préfère rester discrète. J’ai posté cette photo du mariage et cette déclaration sur les réseaux sociaux par respect envers mes fans si affectueux… Et pour ne plus avoir à en parler ! », confie celle qui a dévoilé ses charmes dans les pages de « Gala » lors de la promotion de son album studio intitulé « Le Secret ». Cet opus s’est écoulé plus de 100 000 exemplaires. Une revanche évidemment pour celle qui a été remerciée par sa maison de disque « Universal », quelques mois auparavant. Aucune rancune cependant !
« Je ne suis ni amère ni rancunière ! J’avoue que cette rupture m’a fait de la peine, surtout par rapport à la façon dont ça s’est passé. À l’époque, j’étais déjà en train de concevoir mon album. De toute façon, il n’aurait pas été évident de proposer cet album conceptuel de presque deux heures à une maison de disques en quête de recettes ! », dit-elle.



Rejoignez-nous sur Facebook


LeGossip.net - 2014 - Mentions légales