Laetitia Milot – une maladie l’empêche d’être enceinte

 
13/08/2013 à 15:40

Laetitia Milot s’est confiée lors d’un entretien avec « Télé Star » où elle revient sur son projet de devenir maman.



Et celle qui a été révélée au grand public grâce à la mi-série de « France 3″, « Plus belle la vie » avoue à cette occasion que son projet est contrarié par une maladie.
« La réalité est plus compliquée… », a confié la jeune femme, qui participerait à la quatrième édition de « Danse avec les Stars », l’émission de TF1.
Et de se confier ensuite sur sa maladie. « J’ai malheureusement une maladie qui m’empêche d’avoir un enfant. Je ne sais pas s’il me sera possible d’être enceinte un jour », a-t-elle déploré.
La jeune femme n’a cependant pas précisé la maladie dont elle souffrait. Hors de question cependant de perdre espoir. « Une chose est certaine, avec Badri, on ne désespère pas », a déclaré Laetitia Milot qui on le rappelle, a sorti en juin dernier un livre intitulé “On se retrouvera”.
Et dans le cadre de sa promotion, elle était de passage dans l’émission de Laurent Ruquier sur France 2, où elle avait salué les qualités de ses partenaires dans « Plus Belle la vie », dont le talent avait été mis en doute par l’animateur.
« J’estime que tous les comédiens qui sont dans Plus Belle La Vie ont fait du bon boulot”, avait-elle confié, précisant que les scènes sont tournées « très vite dans un souci d’économie ».




Rejoignez-nous sur Facebook


LeGossip.net - 2014 - Mentions légales