Laetitia Milot prête à adopter pour devenir maman ?

22 août 2016 - 19h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Laeticia Milot est l’héroïne de la saga de TF1 « La vengeance aux yeux clairs », occasion pour la comédienne de se confier dans les pages de « Télé 7 jours », en kiosque lundi 22 août.

L’ex candidate de « Danse avec les stars » évoque non seulement ses projets, mais fait également part de son intention d’adopter.

« On en parle avec mon chéri, mais je suis encore jeune, donc on se donne un peu de temps pour avoir un enfant naturellement », déclare la jeune femme de 36 ans, convaincue qu’elle arrivera à tomber enceinte.
Mariée depuis plusieurs années à Badri, la révélation de « Plus belle la vie » souffre d’endométriose, une maladie qui l’empêche d’avoir un enfant.

Et de son combat, la jeune femme en parlait en avril dernier lors d’un entretien accordé à « Télé-Loisirs ».
« Malgré la maladie, je garde toujours l’espoir. Ma priorité est de tomber enceinte naturellement. Si ça ne se produit pas, je tenterais peut-être la fécondation in vitro. Et j’ai aussi envisagé l’adoption. Je sais qu’il existe plusieurs façons de devenir maman », confiait-elle.

">22 août 2016

Sujets associés : Laetitia Milot

Ces articles devraient vous intéresser :

Laëtitia Milot sous le choc : tragédie au parc aquatique, au coeur d’un accident mortel

Laëtitia Milot, connue pour son rôle de Mélanie Rinato dans la série Plus belle la vie (TF1), est au cœur d’un drame tragique qui s’est déroulé au parc aquatique Wonderland.

Laëtitia Milot au Meilleur Pâtissier : elle refuse les conseils de Faustine Bollaert, Julia Vignali

La nouvelle est officielle : Laëtitia Milot succédera à Marie Portolano à la présentation du Meilleur Pâtissier, le concours culinaire de M6. Mais l’actrice ne compte pas solliciter les conseils de ses prédécesseures, Faustine Bollaert, Julia Vignali...