Laetitia Milot sur son mari Badri « Il m’a tout de suite réconfortée »

5 avril 2016 - 19h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Laetitia Milot se confie dans un livre sur l’endométriose intitulé « C’est pour quand le bébé ? », à paraître le 14 avril prochain, aux éditions Michel Lafon.

Les premiers extraits de cet ouvrage ont été dévoilés depuis vendredi par le magazine « Télé Loisirs ».
Laetitia Milot se souvient de son passage dans l’émission « Danse avec les stars », un moment où la maladie dont elle souffre depuis de très nombreuses années, avait pris le dessus.

La révélation de « Plus belle la vie » souffrait en effet le martyre.

« Je suis recroquevillé sur le sol de ma loge, la respiration presque coupée. Des contractions incroyablement fortes me parcourent le corps et je retiens mes gémissements, écrit-elle. Je ne veux pas que l’équipe m’entende ».

Laetitia Milot se remémore aussi des moments plus heureux, comme le soutien sans faille de son homme, Badri, qui était à ses côtés lorsque le diagnostic de la maladie était tombé.
« Il m’a tout de suite réconfortée, en m’assurant qu’il m’aimait et ne me laisserait pas tomber. Tous les hommes ne réagissent pas ainsi », ajoute-t-elle.

Sujets associés : Laetitia Milot

Ces articles devraient vous intéresser :

Laëtitia Milot sous le choc : tragédie au parc aquatique, au coeur d’un accident mortel

Laëtitia Milot, connue pour son rôle de Mélanie Rinato dans la série Plus belle la vie (TF1), est au cœur d’un drame tragique qui s’est déroulé au parc aquatique Wonderland.

Laëtitia Milot au Meilleur Pâtissier : elle refuse les conseils de Faustine Bollaert, Julia Vignali

La nouvelle est officielle : Laëtitia Milot succédera à Marie Portolano à la présentation du Meilleur Pâtissier, le concours culinaire de M6. Mais l’actrice ne compte pas solliciter les conseils de ses prédécesseures, Faustine Bollaert, Julia Vignali...