Laetitia Milot - « Je me réfugie dans ce métier pour ne plus penser à la maladie »

22 février 2016 - 18h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Laetitia Milot a fait montre de discrétion ces derniers mois, c’est parce qu’elle était non seulement occupée par des tournages, mais elle a aussi écrit un livre dont la sortie est prévue pour le 17 avril prochain.

Dans cet ouvrage qui sortira aux éditions Michel Lafon, l’ex candidate de « Danse avec les Stars » évoque son combat contre l’endométriose, maladie très répandue qui contrarie ses projets de tomber enceinte .

« C’est une maladie taboue, mais une femme sur dix en est atteinte », explique la révélation de Plus belle la vie, la mini-série de France 3.

« Pour moi-même, c’est dur, c’est peut-être à cause de cela que je me réfugie dans ce métier. Si je me surcharge de boulot, c’est pour ne plus penser à cette maladie. Avec mon mari, on s’est dit qu’on était peut-être trop concentrés sur ce désir d’enfant », poursuit la jeune femme dans les colonnes du quotidien Le Parisien-Aujourd’hui en France.

Laetitia Milot et son mari Badri pourraient peut-être recourir à l’adoption. Mais pas question pour l’actrice de perdre l’espoir. « J’ai envie de ressentir ce que c’est que devenir mère. Des jumeaux, ça serait le rêve ! », dit celle qui sera le 27 février à 20h50 sur France 3 à l’affiche de Meurtres à Avignon.
Elle sera aussi l’héroïne de la prochaine saga de TF1 : La Vengeance aux yeux clairs, fiction composée en huit épisodes de 52 minutes.

Sujets associés : Laetitia Milot

Ces articles devraient vous intéresser :

Laëtitia Milot au Meilleur Pâtissier : elle refuse les conseils de Faustine Bollaert, Julia Vignali

La nouvelle est officielle : Laëtitia Milot succédera à Marie Portolano à la présentation du Meilleur Pâtissier, le concours culinaire de M6. Mais l’actrice ne compte pas solliciter les conseils de ses prédécesseures, Faustine Bollaert, Julia Vignali...

Laëtitia Milot sous le choc : tragédie au parc aquatique, au coeur d’un accident mortel

Laëtitia Milot, connue pour son rôle de Mélanie Rinato dans la série Plus belle la vie (TF1), est au cœur d’un drame tragique qui s’est déroulé au parc aquatique Wonderland.