Laeticia Hallyday est inquiète pour Johnny. La pire épreuve de sa vie

20/03/2017 à 21:00

Laeticia Hallyday serait anéantie par la maladie de son mari, Johnny Hallyday, l’une des pires épreuves à laquelle le couple doit faire face.



Face au cancer du papa de ses filles, la jolie blonde est inquiète.
« En vingt ans de mariage, elle a surmonté maladie, dépression, et infidélités », rapporte dans un premier temps Closer qui lui offre la Une de son numéro du 17 mars.

Mais là, c’est pire « C’est grave et elle le sait ».

« Nous parlons souvent de notre différence d’âge et de la mort, expliquait-elle à Paris Match en 2013. Elle fait partie des angoisses de Johnny et l’empêche de dormir la nuit. L’idée de laisser ses enfants, sa femme et les gens qu’il aime le terrifie ».
Closer croit pouvoir affirmer que « Johnny est dans un état très préoccupant ».

Anéantie, elle a même fait «une rupture de fatigue».

Celle qui a été honorée lors de la cérémonie Clarins pour son engagement auprès de la Bonne Etoile, une association qu’elle a fondée s’affiche en effet avec des béquilles.

Gala évoque aussi longuement ce sujet et nous apprend qu’il «  s’agit d’une double entorse à la cheville gauche depuis une bête glissade dans le jardin de leur maison qu’il a fait construire à Pacific Palisades, un quartier situé à l’ouest de Los Angeles où la famille Hallyday habite actuellement, après avoir hésité à revenir en France pour qu’il se soigne ».




Rejoignez-nous sur Facebook


LeGossip.net - 2016 - Mentions légales