Laeti­cia Hally­day, des adieux émouvants à ses filles Jade et Joy (vidéo)

13/03/2017 à 18:38

Laeticia Hallyday, l’épouse de Johnny Hallyday, était tout émue de quitter ses filles, Jade et Jade, comme le dévoilent les images diffusées sur le site de Gala.



«Gala.fr » a en effet diffusé une photo dans laquelle on découvre le mannequin en fauteuil roulant dans l’enceinte de l’aéroport de Los Angeles, où elle s’apprêtait à prendre un vol pour Paris, afin d’y rece­voir le prix Clarins au nom de son asso­cia­tion La Bonne étoile,
Mais sa séparation d’avec ses filles n’a pas été très facile à vivre.

Samedi à l’aéro­port de Los Angeles, Laeti­cia Hally­day a dit au revoir à ses filles adorées. « Des adieux diffi­ciles pour la jolie maman » qui laisse ses enfants, et son homme malade, le temps d’un court séjour à Paris.

« Face aux larmes de la petite Joy et l’émo­tion de Jade, Laeti­cia Hally­day a eu bien du mal à conte­nir ses larmes on l’ima­gine », commente la publication.

Laeticia Hallyday a été nommée «femme de coeur de l’année 2017» par la fondation Clarins, qui s’engage aussi à lancer une campagne destinée à récolter des fonds pour «La Bonne Etoile» en vendant «un produit partage».

Les bénéfices de cette vente seront intégralement reversés à l’association fondée par l’épouse de Johnny Hallyday.
Ce projet qui lui tient à coeur, Laeticia Hallyday en parlait il y a deux ans dans les colonnes de Gala.
«Avec 3.000 euros par an, on nourrit cinq cents personnes par jour», disait-elle.
Sur son fil Instagram, où il est très actif, le chanteur de 73 ans que le magazine « Ici Paris » affirme atteint d’un cancer, a en effet exprimé sa fierté.

«Mon amour je suis si fier de ton magnifique combat pour les enfants défavorisés dans le monde. Bravo pour ce prix Clarins ! Je t’aime », a-t-il écrit mardi 7 mars.




Rejoignez-nous sur Facebook


LeGossip.net - 2016 - Mentions légales