L’accouchement de Kate Middleton sous haute sécurité

21 avril 2015 - 19h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

L’accouchement de Kate Middleton prévu cette semaine a été placé sous haute protection, en raison des risques d’attentats confirme le Daily Maily.

La naissance du royal baby britannique se rapproche, même si la date exacte de la délivrance de la duchesse de Cambridge n’a pas été précisée.
Quelque que soit la date, le palais s’assurera que cet événement qui pourrait doper l’économie britannique se passe mieux.

Et pour cela, des mesures de sécurité draconiennes ont été prises, rappelle le Daily Mail, qui confirme sur son site internet que les allers et venues des résidents du quar­tier de Padding­ton, où se trouve l’hôpi­tal londo­nien de St Mary, sont largement limités.

Le stationnement est en effet très limité aux abords de l’établissement où Kate Middleton mettra au monde son deuxième enfant.

En raison de l’existence des risques d’attentats, de nouvelles mesures de sécurité ont également été prises confirme cette fois The Mirror.
Les enquêteurs ont été char­gés de traquer sur inter­net les personnes susceptibles de poser un risque à la sécu­rité de la prin­cesse, ces personnes seraient essentiellement des opposants à la monarchie britannique.

Un membre de Scot­land Yard a même précisé que 220 personnes sont considérées comme sources de menaces potentielles à l’encontre de l’épouse du prince William.

Sujets associés : Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince William et Kate Middleton, désaccords au quotidien, curieuse machination de Charles avant son sacre

Le prince William et Kate Middleton ont un rôle important au sein de la monarchie britannique, particulièrement en ce moment où la réputation de la famille royale a été ébranlée par les déclarations impudiques du prince Harry et de Meghan Markle. Et il...

Charles et Kate Middleton unis : Réponse ferme aux révélations de Scobie dans ’Endgame’

Le roi Charles et Kate Middleton ont affiché un front uni lors de leurs récents engagements royaux, faisant face aux retombées continues du dernier livre d’Omid Scobie, "Endgame". Ils ont été affichés comme des racistes par ce proche de Meghan Markle...

Kate Middleton déchaîne sa fureur, pourquoi elle ne supporte pas Meghan Markle, la cause de la guerre révélée

Dans son tout dernier ouvrage intitulé "Fin de règne" (Seuil), le journaliste Omid Scobie dévoile les coulisses de la relation entre les princes Harry et William. Selon ses révélations, une réconciliation entre les deux frères n’est pas à l’ordre du...

Caroline et Charlène de Monaco complotent avec Kate Middleton : que mijotent-elles ?

Caroline de Monaco, apparue cette semaine à l’inauguration d’une école de danse sur le Rocher, serait peut-être très enthousiaste à l’idée de voir les héritiers du trône, Gabriella et Jacques, faire une entrée remarquée dans la famille royale...

Prince William, geste classe pour défendre Kate Middleton, malmenée au gala du Royal Variety

Lors de la visite de Victoria et Daniel de Suède en Angleterre les 29 et 30 novembre, le prince William s’était illustré par un geste classe à l’égard de Kate Middleton, accusée de racisme dans un livre à charge, Fin de règne, oeuvre de Omid Scobie.

Cancer de Kate Middleton : Le début d’une nouvelle ère de paix avec Harry et Meghan ?

L’annonce du cancer de Kate Middleton a bouleversé le monde entier. Mais pour certains, cette épreuve pourrait également être l’occasion de renouer des liens brisés. C’est notamment le cas de Richard Fitzwilliams, expert en royauté, qui voit dans cette...

Kate Middleton, doux échange avec une fillette bloquée par des barrières à Windsor

Après s’être faite discrète depuis la décès de la reine à l’âge de 96 ans, Kate Middleton a fait une apparition le prince William et les Sussex à Windsor.

Kate Middleton et William : Un pacte caché avec Charles III pour révolutionner la couronne

La popularité de Kate Middleton atteint des sommets inégalés, ce qui aurait conduit le roi Charles à envisager de leur donner une place de premier plan !

Prince Harry et Meghan Markle sans toit : Leur altercation avec William et Kate Middleton a des conséquences désastreuses

Le scandale est à son comble dans la famille royale britannique : Harry et Meghan ont été mis à la porte de leur domicile de Windsor par le roi Charles III lui-même.

Meghan Markle et Harry - Les enfants de William et Kate au cœur d’une dispute chez les Windsor avant le couronnement

Le couronnement du roi Charles III, qui se déroule ce samedi 6 mai à l’Abbaye de Westminster à Londres, est un événement majeur pour la monarchie britannique.