La mère de Michael Jackson retrouvée en Arizona

katherine-jackson

La mère de Michael Jackson, Katherine, portée disparue depuis une semaine, a été retrouvée saine et sauve. Elle est actuellement en famille en Arizona a confirmé un porte-parole du shérif.



Ces derniers temps, la matriarche du clan Jackson était ciblées par ses enfants qui l’estiment incapable de se gérer et entendent la mettre sous tutelle. Et tout cela sur fond de la guerre opposant le clan Jackson et les exécuteurs testamentaires de Michael Jackson.
Cette brouille a même contraint Paris Jackson à sortir de sa réserve et à défendre sa grand-mère sur le réseau « Twitter ».
C’est d’ailleurs elle qui a prévenu les autorités suite à la disparition de sa grand-mère, irritée de ne plus pouvoir entrer en contact avec elle depuis le 15 juillet, d’où l’alerte diffusée sur « CNN ».
«Paris a appelé Rebbie puis leur autre tante la chanteuse Janet Jackson, on lui a répété à chaque fois que leur grand-mère ne pouvait pas lui parler», a indiqué la chaine.
Katherine Jackson est donc saine et sauve. Et elle est actuellement en Arizona où elle compte passer quelques jours avant son retour en Californie.

Laisser un commentaire