Koh-Lanta- Maud Garnier évoque la mort de Thierry Costa

Koh-Lanta Maud Garnier Thierry Costa

Maud Garnier, l’ancienne candidate de Koh-Lanta, est la dernière à réagir à la mort de Gérald Babin, victime d’une crise cardiaque, et au suicide de Thierry Costa, le médecin de cette aventure d TF1.




Et ces drames qui ont marqué cette seizième édition de Koh-Lanta, la jeune femme les qualifie de « tragédie horrible ».
« C’est terrible de partir pour une aventure formidable comme Koh-Lanta et ne pas en revenir », déplore la jeune femme dans les colonnes de La dépêche du midi, regrettant que cette aventure « extraordinaire » se soit transformée « en tragédie horrible. »
Et à l’ex Miss qui a participé à deux reprises à cette émission à succès de la première chaine présentée par Denis Brogniart, affirme qu’elle ne s’est jamais sentie en danger.
« On ne met pas notre vie en danger, sinon je n’y serais pas retourné dix ans après », affirme Maud, qui a évidemment un petit mot sur Thierry Costa, le médecin urgentiste de l’aventure, qui a mis fin à ses jours après avoir été visé par une enquête suite à la mort de Gérald Babin.
« C’est le docteur de l’aventure depuis plusieurs années. Thierry était très présent. On le voyait avant chaque épreuve. », dit-elle.

Laisser un commentaire