Koh-Lanta 2017 – Yves fait son mea-culpa auprès de Yassin qu’il a mal jugé « Bravo mec ! »

22 avril 2017 - 09h10 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Dans la ligne de mire de l’équipe bleus depuis quasi­ment le début de l’aven­ture, Yves a fina­le­ment quitté l’aventure de Koh-Lanta.

« C’est un senti­ment mitigé », dit-il lors d’un entretien accordé à Gala, à propos de son élimination. D’un côté, je suis content de rentrer chez moi, de retrou­ver ma femme, mes enfants, mais d’un autre, je suis déçu de ne pas conti­nuer une aven­ture qui repré­sen­tait un rêve pour moi depuis 15 ans. Je repense à tout un tas de choses qui se sont passées, comme l’aban­don de Brahma, sans lequel je serais allé à la réuni­fi­ca­tion ».

« Il faut savoir une chose : si je me suis pris la tête avec Frédé­ric dans l’émis­sion diffu­sée ce soir, c’est parce que, en étant isolé, j’ai eu le temps de réflé­chir à tout ce qui s’est passé pendant les 20 premiers jours et j’ai tout compris. J’ai réalisé sa stra­té­gie et surtout sa trahi­son. Si on a sorti Dylan le premier jour, c’est parce que Frédé­ric a eu peur de lui physique­ment », précise-t-il avant de livrer son avis sur les autres aventuriers, et en profite pour faire son mea-culpa auprès de Yassin qu’il a mal jugé au départ.

« Cette année, je passe toutes les étapes du casting, je suis retenu et j’ar­rive enfin sur l’île. Malheu­reu­se­ment, je tombe sur des candi­dats comme on n’en a jamais vus depuis que l’émis­sion existe. Certains voulaient faire la Star Academy, mais n’ont pas été pris parce qu’ils ne savent pas chan­ter, dit-il dans un premier temps. Du coup, ils décident de tenter Koh-Lanta. Ils auraient mieux fait de parti­ci­per aux Marseillais ou aux Chtis, mais pas à Koh-Lanta. Ils m’ont gâché mon aven­ture. Moi, je voulais des Benoît, des Freddy, des Teheiura. Je voudrais néan­moins faire un mea culpa au sujet de Yacine. Sur le bateau, le premier jour, je me suis dit que je ne m’en­ten­drais pas avec lui. Je n’ai pas eu l’oc­ca­sion de véri­fier. En revanche, je peux dire que c’est un vrai cham­pion. J’ai envie de lui dire « bravo mec ?! ».

Sujets associés : Koh-Lanta 2017

Ces articles devraient vous intéresser :