Kevin Debonne, l’ex-mari d’Inès Reg brise le silence dans le clash avec Natasha St-Pier !

26 mars 2024 - 15h02 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Un conflit a éclaté entre Inès Reg et Natasha St-Pier, les deux candidates de Danse avec les stars. Ce lundi 25 mars, la chanteuse québécoise a ouvert le bal des hostilités. Elle précisait la raison pour laquelle elle avait déposé une main courante. Cela a suscité de nombreuses réactions dont celle de Kevin Debonne, ex-mari de l’humoriste.

La querelle entre les deux femmes a en effet atteint des proportions telles que des mesures légales ont été prises, avec le dépôt de deux mains courantes contre l’humoriste, un revers pour celle qui a même envisagé de quitter l’émission proposée par Camille Combal sur TF1.

Malgré cela,Inès Reg ne se retrouve pas seule face à cette tempête médiatique. Après les mots affectueux de soutien de Slimane, c’est Kevin Debonne qui a décidé de briser le silence et d’exprimer publiquement son soutien à son ancienne épouse. Leurs rapports sont apaisés malgré les frictions.

« La personne dont je suis et serai toujours le plus fier, c’est ce petit bout de femme d’1m50, Inès Reg », a déclaré l’humoriste dans une Story Instagram. « Love. La seule chose qu’on devrait partager dans ce monde », a-t-il ajouté sur ce réseau social.

Sujets associés : Natasha St-Pier - Inès Reg - Clash - DALS 2024

Ces articles devraient vous intéresser :

Alain Delon, le mystère autour de fortune, à combien s’élève-t-elle ?

Alors que ses trois enfants se déchirent, le patrimoine de d’Alain Delon alimente les fantasmes. La star s’est comportée en businessman, rapporte Le Parisien, qui en dit plus sur l’étendue de sa fortune.

Faustine Bollaert face à une critique acerbe : réponse avec humour et bienveillance

Faustine Bollaert, animatrice appréciée pour sa gentillesse et son humour, a reçu un message cinglant d’une internaute sur Instagram.

« Casse pas ... », Christophe Licata défend Inès Reg - sa change cinglante contre Caroline Margeridon

Suite à la prise de parole de Caroline Margeridon sur sa page Instagram, où elle s’en prenait à Inès Reg qu’elle ne semble pas porter dans son cœur, Christophe Licata se lâche. Et indirectement, il apporte son soutien à sa partenaire.

Hommage touchant de David Hallyday : Laeticia Hallyday donne son feu vert, le contact amorcé

David Hallyday s’apprête à sortir un album hommage à son père, Johnny Hallyday. Intitulé "Requiem pour un fou", ce disque paraîtra en juin prochain et proposera une relecture de plusieurs classiques du rockeur français, ainsi que des titres issus du...

Charlène de Monaco rebelle face à Caroline : Les dessous de leur conflit enfin mis au jour !

Les rapports entre Charlène de Monaco et sa belle-sœur, Caroline de Monaco n’ont pas toujours été apaisées, même si ces derniers temps, leur relation semble sereine.

Charles III sur le point d’abdiquer : Une proche de Diana évoque une transition inévitable vers William

Inspiré de la reine Margrethe II, le roi Charles III envisagerait sérieusement de passer le flambeau à son fils, selon les confidences de Paul Burrell, l’ancien majordome de la princesse Diana.

William et Kate Middleton face à l’ultimatum de Harry et Meghan Markle, ce qu’ils exigent ?

Le prince Harry et Meghan Markle envisageraient de réintégrer la famille royale, mais à une condition : le prince Harry exigerait des excuses de son frère, le prince William, et de Kate Middleton.

Booba déchaîné : Nouvel assaut en ligne, cette fois contre un oncologue !

Booba, après avoir déclaré la guerre aux influenceurs, s’engage désormais dans une vaste campagne antivax, prenant pour cible un oncologue qui lutte contre la désinformation médicale.

Anouchka Delon en plein conflit familial : son message fort sur Instagram

Anouchka Delon, au cœur d’une tourmente familiale, brise le silence sur les réseaux sociaux ce jeudi 1er février. Après plusieurs semaines d’absence numérique, la fille d’Alain Delon a choisi Instagram pour partager un message positif avec ses abonnés,...

« Mort ou vif » : Apolline de Malherbe et Éric Zemmour s’écharpent sur BFMTV

L’ambiance sur le plateau de l’émission "Face-à-face" sur BFMTV était tendue ce mercredi 15 mai lorsque Apolline de Malherbe a interrogé Éric Zemmour sur l’attaque du convoi d’Incarville et la réaction de Marion Maréchal Le Pen. Le débat a dérivé sur...