Kevin de Secret Story 6 «J’ai été emprisonné à tort »

secret-story-kevin

Kevin de « Secret Story 6» n’est pas homme à se laisser faire. Accusé à tort dans une affaire vol de chéquier, à l’origine d’un séjour de deux mois derrière les barreaux, le lorrain n’abandonnera jamais.



Dès l’entrée du lorrain à la Maison des Secrets, il a tout de suite été catalogué comme un roublard, et manipulateur, traits de caractère en lien évidemment avec son secret, celui de partager sa vie avec son ex-chérie, Caroline, et sa femme, Virginie, toutes deux cohabitent dans la même maison.

S’il est entré avec le secret «je vis avec ma femme et mon ex », Kevin aurait pu tout autant participer à cette téléréalité de TF1 avec celui : « J’ai été emprisonné à tort ». Ses déboires ont commencé en 2001, alors qu’il était de 21 ans. Accusé par sa direction d’avoir détourné un chèque d’un million d’euros au profit d’une société offshore, il fera un séjour de 2 mois derrière les barreaux, avant d’être blanchi totalement dans cette affaire.
Hors de question pour lui d’abandonner le combat, il est toujours en procédure contre l’Etat, accusé de détention abusive, et auquel, il réclame réparation pour préjudice subi.

Kevin n’est évidemment pas prêt de lâcher le morceau ! Et le lorrain de 35 ans arrive à montrer autant de détermination dans sa vie privée, il se peut qu’il réussisse un coup de maitre, celui de garder son épouse, Virginie, avec qui, il est au bord de l’implosion, et d’aller au bout de l’aventure « Secret Story 6 », tout en maintenant une bonne bonne entente avec Caroline, la maman de sa fille.

Laisser un commentaire