Kate Middleton et William - pourquoi ils n’iront pas au pont de l’Alma ?

17 mars 2017 - 13h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton et le prince William qui débarqueront cet après-midi à Paris, ne visiteront pas le pont l’Alma où la princesse Diana a trouvé la mort lors d’un accident de voiture en août 1997, confirme « Le Parisien ».

« Ce n’est pas l’objet de ce voyage. Et s’ils s’étaient rendus place de l’Alma, cela aurait recouvert tout le reste du programme », a confié une source proche.

Fin février pourtant, le magazine « France Dimanche » affirmait que le couple princier allait visiter cet endroit et évoquait « terrible épreuve en perspective ».

Durant leur prochain séjour en France, Kate Middleton et le prince William devront affronter « une terrible épreuve » assurait le magazine people.
Le duc et la duchesse de Cambridge seront à Paris pour les 17 et 18 mars, a annoncé Kensington Palace, occasion d’assister au match de rugby qui opposera la France à l’équipe du Pays de Galles dans le cadre du tournoi des Six Nations.

« La visite de Ses Altesses Royales est à l’initiative du ministère britannique des Affaires étrangères » précisait le palais.
Cette visite princière coïncidera avec la notification par la Grande-Bretagne de sa sortie de l’Union européenne.
Kate Middleton et le Prince William en profiteront pour rencontrer à Paris « des dirigeants français issus de plusieurs domaines » et participeront notamment à un « dîner officiel à la résidence de l’ambassadeur britannique ».

Mais d’après France Dimanche, leur séjour à Paris devrait être vécu comme une véritable épreuve.
« Le danger est si grand qu’ils ont choisi de venir à Paris sans leurs enfants », indiquait la publication.
Par danger, le magazine people entend le passage du couple princier sur le pont de l’Alma, là où la princesse Diana, et son compagnon de l’époque, Dodi Al Fayed, ont perdu la vie dans un accident de voiture, alors qu’ils étaient poursuivis par les paparazzi.
Sur ce lieu, une oeuvre d’art a été érigée, « La flamme de la liberté », lieu de mémoire de Lady Diana.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry et Meghan Markle sans toit : Leur altercation avec William et Kate Middleton a des conséquences désastreuses

Le scandale est à son comble dans la famille royale britannique : Harry et Meghan ont été mis à la porte de leur domicile de Windsor par le roi Charles III lui-même.

Meghan Markle flippée par Prince William - Une experte prend la parole

Même si le prince William s’est montré bienveillant à l’égard de Meghan Markle lors leurs retrouvailles à l’occasion des funérailles de la reine Elizabeth.

Kate Middleton : Grossesse surprise, un signal fort à William à Singapour

Kate Middleton aurait l’intention d’accueillir le bébé numéro 4 en 2023, ce qui pourrait expliquer son absence aux côtés du prince William lors du Earthshot Prize à Singapour.

Kate Middleton et Prince William, victimes d’une taupe royale : Eugénie balance tout à Meghan et Harry

La famille royale britannique traverserait une nouvelle crise. Cette fois, c’est Eugénie d’York qui aurait trahi la confiance de Kate Middleton et le prince William. En effet, elle aurait eu un dîner en Californie avec les Sussex, et même assisté au...

Kate Middleton : margaritas épicées, pourboire record, les coulisses de sa soirée avec l’ex-maitresse de William

Derrière l’image de la princesse parfaite se cache parfois une âme de fêtarde, et Kate Middleton en est un parfait exemple, rapporte non seulement le magazine Closer, mais aussi Woman’s Day. Il est question de sa soirée avec Rose Hanbury, supposée...

Prince William : Une virée nocturne sans Kate Middleton : Une soirée arrosée entre amis qui fait jaser

Le prince William, de plus en plus sous pression, s’est accordé une soirée bien animée en compagnie de ses proches, mais pas de Kate Middleton, sa tendre épouse.

Le cœur de Kate Middleton brisé : Camilla Parker-Bowles la Bannit de Balmoral, William n’y peut rien

Un scandale secoue le palais royal ! Kate Middleton, l’épouse du prince William, aurait été bannie de la résidence de Balmoral par Camilla Parker-Bowles, la reine consort.

Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles, « abrutis privilégiés », salve contre Harry et Meghan Markle

Kate Middleton, Camilla Parker-Bowles, et l’ensemble de la famille royale seraient mobilisés pour fracasser le prince Harry et Meghan Markle à la suite de la diffusion de leur documentaire sur Netflix. Leurs soutiens sont mobilisés.

Kate Middleton et William, à cran face à Harry et Meghan Markle, ils s’évitent comme la peste

Même si le prince William et Kate Middleton ne portent pas dans leur cœur le prince Harry et Meghan Markle, ils devraient les revoir le 19 septembre, à l’occasion des funérailles de la reine.

Le coup de théâtre de Prince Harry : visite surprise et les espoirs de réconciliation Kate Middleton et William

Le prince Harry est de retour au Royaume-Uni, mais peut-être pas pour des retrouvailles avec son frère et sa belle-sœur, le prince William et Kate Middleton, à moins que ces derniers changent d’avis.