Kate Middleton - Une bactérie sévit à l’hôpital où elle doit accoucher

27 avril 2015 - 13h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Une alerte au virus a été déclarée à l’hôpital Saint-Mary, où la duchesse de Cambridge devrait mettre au monde cette semaine son deuxième enfant.

L’unité de chirurgie vasculaire de cet établissement londonien avait en effet été fermée après que huit patients aient été diagnostiqués par une infection potentiellement mortelle, d’endobactéries productrices de carbapenemases.

Les faits remonteraient au 15 avril dernier rapporte le Daily Mail, qui a recueilli les confidences d’une source hospitalière.

« une opération de désinfection massive est en cours. Rien n’indique qu’il pourrait y avoir propagation aux autres services, mais ça ne pouvait pas tomber à un pire moment », confie-t-il, allusion à l’accouchement de la duchesse de Cambridge prévu cette semaine à l’aile Lingo de l’hôpital St Mary, à Paddington.

Trois patients atteints par cette infection résistante aux antibiotiques avaient développé des symptômes. Heureusement, ils ont été traités à temps.
Pour plus de sécurité, les autorités sanitaires ont fait savoir que le service touché n’admettait plus aucun patient.

L’entrée de Kate Middleton dans cet établissement pourrait donc se compliquer.

Sujets associés : Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry ridiculisé face à Kate Middleton - remarque humiliante après un discours

Dans son ouvrage « Spare » publié ce 10 janvier, le prince Harry affirme avoir été ridiculisé devant Kate Middleton par une remarque malvenue du prince William. Il souffrait d’agoraphobie.

Kate Middleton et Prince William : Une décision cruciale pour l’avenir du prince George

Kate Middleton, et évidemment le prince William, se retrouvent à un carrefour décisif, devant une décision qui façonnera l’avenir éducatif du prince George. À seulement 10 ans, l’héritier en second du trône britannique doit faire face à un choix entre...

Kate Middleton et William, les secrets explosifs de Prince Harry sur la drogue font vaciller le Palais

La dernière sortie publique du prince Harry a suscité de vives réactions en Grande-Bretagne. En effet, le mari de Meghan Markle s’est exprimé sur sa consommation de drogue dans un long entretien avec le médecin canadien Gabor Maté.

Kate Middleton, les relations se détériorent avec Meghan Markle « manipulatrice », Prince Harry modère ses propos

Les frictions entre Kate Middleton et sa belle-sœur, Meghan Markle ne seraient pas près de s’apaiser. Le prince Harry essaye de réparer certaines choses, en modérant la violence de ses propos à l’encontre du prince William et son épouse.

Meghan Markle fait son grand retour sur Instagram : un timing qui agace !

Meghan Markle est de retour sur Instagram ! Sept ans après avoir quitté les réseaux sociaux, la duchesse de Sussex a créé un nouveau compte baptisé American Riviera Orchard (le verger de la riviera américaine). Un retour qui n’a pas manqué de faire...

Prince Harry : un mensonge amer sur le mariage Kate Middleton et Prince William sur Netflix

Dans le documentaire proposé par Netflix sur Meghan Markle et le prince Harry, le prince William et Kate Middleton seraient pris pour cible.

Kate Middleton en mission de Paix : Son plan pour réunir William et Harry, Meghan Markle au second plan

Une année peut faire toute la différence. En août dernier, le prince William et la princesse Kate avaient utilisé leur compte Twitter pour adresser des vœux d’anniversaire à Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, à l’occasion de ses 41 ans.

Kate Middleton et William : Un pardon inattendu pour Camilla Parker-Bowles, étrange révélation d’une médium

Après des années de méfiance, une révélation surprenante suggère que Camilla Parker-Bowles aurait été pardonnée par la défunte princesse Diana, et par extension, par le prince William et Kate Middleton.

Prince William et Kate Middleton - coup sournois contre Archie pour le couronnement du roi Charles

Prince William et Kate Middleton jouiraient d’une immense influence depuis la disparition de la reine Elizabeth. Les Cambridge auraient même eu leur mot à dire sur la date du couronnement du roi Charles. Un coup contre le petit Archie !

Kate Middleton engage une tueuse, au front contre Prince Harry et Meghan Markle avant le couronnement

Kate Middleton a sollicité les services d’une assistante afin d’améliorer son image après les attaques du prince Harry et Meghan Markle dans leurs dernières sorties médiatiques.