Kate Middleton, ses troubles alimentaires alimentés par Camilla Parker-Bowles

Kate Middleton

Kate Middleton moquée par Camilla Parker-Bowles, la femme du prince Charles, après que celle-ci ait découvert dans la presse les photos de sa rivale en lune de miel.



Ces photos prises l’an dernier juste après le mariage du couple princier ont été dévoilées dans la presse ces dernières semaines. « Closer » les avait d’ailleurs mises en sa Une à la mi-juillet.

Et cette fuite, est l’occasion rêvée pour la femme du prince Charles dont la relation avec la duchesse de Cambridge aurait toujours été tendue de régler ses comptes avec sa rivale.
«Elle est trop maigre », aurait-elle lancé devant une assemblée de femmes, allant même jusqu’à remettre sur la table les supposés troubles alimentaires de la femme du prince William, censés être un frein à une éventuelle grossesse, indique « Globe » dans son dernier numéro.
Le mag assure par ailleurs que ces dernière semaines, Kate Middleton a été prise en grippe par Camilla Parker-Bowles, «  irritée par le rapprochement de Kate et la reine», qui semble l’avoir prise sous aile.

Laisser un commentaire