Kate Middleton tombée sous le charme de Meghan Markle

15 mars 2017 - 22h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton s’entend très bien avec Meghan Markle, la compagne depuis quelques mois du prince Harry, qu’elle a rencontré l’an dernier juste avant les fêtes de fin d’année.

D’après le magazine « Gala », « entre le duc de Cambridge et l’actrice, la première entrevue a été des plus amicales ».
Le prince Charles « serait également sous le charme », poursuit l’hebdomadaire avant d’évoquer l’éventualité que la jolie métisse renonce « à sa carrière télévisée et de se rapprocher de la Grande-Bretagne ».

Pour l’occasion, l’héroïne de la série « Suits » pourra compter sur un réseau « de britannique chics et chocs ». Maligne, elle postait déjà en décembre dernier sur son fil instagram une photo de « son chien engossé d’un pull au motif de l’Union Jack », rappelle Gala.
Pour séduire les britanniques, « fous amoureux de leurs compagnons à quatre pattes, l’actrice ne peut trouver mieux », conclut le magazine people.
D’après « Woman’s Day » cette fois, le cinquième dans l’ordre de succession à la couronne britannique et l’actrice américaine envisageraient de donner une nouvelle impulsion à leur relation.

Un mariage serait au programme.

Et pour le préparer dans de bonnes conditions, l’héroïne de la série « Suits » aurait demandé à ce qu’un contrat de prénuptial soit signé, de peur de passer pour une fille vénale.
Le rapport de forces est un peu déséquilibré.
Le petit frère du prince William serait à la tête d’une fortune de 49 millions d’euros, tandis que sa chère aurait Meghan Markle aurait « juste 6 millions ».

Sujets associés : Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et Prince Harry : Leurs voisins à Montecito dévoilent une face cachée

Les détails croustillants ! Depuis leur installation en juillet 2020 dans leur somptueuse résidence à Montecito en Californie, Meghan et Harry ont semé le mystère autour de leur nouvelle vie loin des projecteurs royaux.

Prince William, vent de mystère sur sa santé, Kate Middleton craint le pire, révélation sur une terrible épreuve

Le Palais royal était en ébullition ! L’héritier du trône aurait failli perdre la vie ! Peu de temps après le départ de Harry et Meghan Markle de la famille royale, le prince William était aux prises avec de graves ennuis de santé à cause du Covid....

Tout n’est que façade. Kate Middleton et Prince William, à quel point cet amour est-il encore sincère ?, les dessous de leur relation

« Tout n’est que belle apparence dans la relation de Kate Middleton et le prince William, croit savoir un magazine allemand, qui se demande en sa Une à quel point cet amour est-il encore authentique ?.

Prince William fatigué et harcelé - Un mantra royal oublié pour contrer Harry et Meghan Markle

À la suite des sorties impudiques de prince Harry et Meghan Markle, le prince William pourrait briser le mantra de la famille royale, celui de ne jamais se plaindre, et de ne jamais expliquer. Une réplique serait au programme.

Meghan Markle et Prince Harry : descente en station et rapprochement stratégique avec les Kardashian ?

Loin des Kennedy, des Rothschild ou des Obama, Meghan Markle et le prince Harry semblent s’être tournés vers une famille bien plus… people : les Kardashian.

Meghan Markle et Prince Harry - Maintenant ça tape fort ! Elle le mène droit en prison

Le prince Harry pourrait aller droit en prison à cause de Meghan Markle. Elle le pousserait à bout.

Prince Harry : Choc pour Meghan Markle ! Maintenant, son ex-petite amie déballe

L’ex-petite amie du prince Harry, Cressida Bonas, évoque la période la plus difficile de sa vie. Et cela aurait choqué Meghan Markle. Un terrible drame.

Démasquée aux portes du palais, Meghan Markle en douce à Londres, elle réclame une audience avec Charles (photo)

Alors qu’on la pensait à Los Angeles, Meghan Markle serait en réalité à Londres, où elle aurait été surprise à Londres, où elle aurait exigé de rencontrer. Surprise à l’entrée du palais, Meghan "se faufile dans Londres. Elle exige une audience avec...

Prince Harry et Meghan Markle punis par Donald Trump : L’ex-président veut leur peau

Donald Trump, l’ancien président des États-Unis, candidat à la prochaine élection, déclare la guerre au prince Harry et indirectement à Meghan Markle.

Le scandale éclate : Harry et Meghan Markle vers un divorce explosif ! Elle réclame 200 millions

Meghan Markle et le prince Harry ont beau affiché une belle unité comme cette semaine à New York, à l’occasion d’un hommage rendu à la duchesse du Sussex, cela n’empêche les rumeurs alimentant la fin de leur histoire de continuer à circuler. Cette...