Kate Middleton relègue Julie Gayet aux oubliettes

28 novembre 2015 - 14h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton prend la première place du top 10 des célébrités les plus recherchées sur le moteur de recherche « Yahoo » en 2015.

La duchesse de Cambridge arrive loin devant Julie Gayet, qui était la lauréate 2014 mais désormais reléguée en queue de peloton.

La première-dame officieuse avait été propulsée sur les devants de la scène, suite à la révélation par le magazine « Closer » de son idylle avec François Hollande.

Tout au long de l’année 2014, les Français avaient donc suivi de très près cette idylle présidentielle.

la-classement-des-10-people-les-plus-recherches-sur-yahoo-en-2015-11492460cduad

Mais cet intérêt pour le couple s’est tassé en 2015. Les français ont donc tourné la page pour se rabattre sur Kate Middleton, qui domine cette année ce classement.

La compagne de François Hollande n’occupe plus que la 9 ème place.

Sur le podium, l’épouse du prince William est accompagnée par Kim Kardashian et Louane Emera, la révélation de « The Voice ».

Un autre ancien du télé-crochet de TF1, Kendji Girac, est le premier représentant masculin dans ce classement (4e) en compagnie de Johnny Hallyday (8e).

Nabilla (6e) et Sophie Marceau (7e) font leur apparition dans le top 10.

Sujets associés : Kate Middleton - Julie Gayet

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince William et Kate Middleton, leurs secrets inavouables, ils ont brisé Meghan Markle, ce qu’ils cachent

Meghan Markle et la fin de son idylle avec le prince Harry : William et Kate au cœur des tensions ?

Kate Middleton et William : Un pacte caché avec Charles III pour révolutionner la couronne

La popularité de Kate Middleton atteint des sommets inégalés, ce qui aurait conduit le roi Charles à envisager de leur donner une place de premier plan !

Prince William et Kate Middleton : Un choix déterminant pour George, une visite soulève des questions

Le prince George, futur roi d’Angleterre, aura 11 ans cet été. L’heure est donc venue pour ses parents, le prince William et Kate Middleton, de choisir son collège. Et leur décision fait déjà jaser.

Le combat secret de Camilla Parker Bowles contre Kate Middleton : Les coulisses d’une guerre Royale

Bien que leur complicité soit souvent mise en avant lors d’événements royaux, les allégations de critiques incessantes de la part de Camilla envers Kate ont jeté une ombre sur cette relation.

Kate Middleton, scandale d’infidélité ! William a-t-il mis une autre femme enceinte ?

Les rumeurs selon lesquelles le prince William aurait trompé sa femme, Kate Middleton, avec une de ses amies proches, Rose Hanbury, font grand bruit ces derniers temps. Un autre scandale pourrait éclater !

Prince Harry, drame à Montecito avec Meghan Markle, une tentative de suicide inquiète Kate Middleton

Le prince Harry a fait un gros carton avec Le Suppléant, sa biographie perçue comme un bombe par la famille royale. Pour autant, il ne serait pas apaisé, et serait en proie à une grande dépression, ce qui inquiéterait non seulement Meghan Markle, mais...

Kate Middleton : Mystère plane sur son intervention abdominale, décision radicale de William

En raison des ennuis de santé de Kate Middleton, son mari, le prince William pourrait reporter sa visite imminente à Rome.

Tout n’est que façade. Kate Middleton et Prince William, à quel point cet amour est-il encore sincère ?, les dessous de leur relation

« Tout n’est que belle apparence dans la relation de Kate Middleton et le prince William, croit savoir un magazine allemand, qui se demande en sa Une à quel point cet amour est-il encore authentique ?.

Kate Middleton bienveillante : Son message réconfortant à Ons Jabeur après sa défaite Wimbledon, leur conversation révélée

Ons Jabeur, classée numéro 6 mondiale, s’est confiée sur sa conversation privée avec Kate Middleton, la princesse de Galles, après avoir subi une nouvelle défaite en finale de Wimbledon.

Kate Middleton enceinte au banquet avec le président sud-africain à Buckingham Palace - Une photo révèle la vérité

À l’occasion d’une visite d’État, la première sous le règne du roi Charles, Kate Middleton a enfin répondu aux rumeurs sur les rumeurs de grossesse. Elle ne serait pas enceinte. Un élément le confirme.