Kate Middleton réconcilie William et la reine

 
24/06/2012 à 20:30

L’entrée de Kate Middleton dans la famille royale a permis non seulement de rapprocher la monarchie du peuple, mais elle a également contribué au renforcement des liens entre le prince William et la reine.



C’est en avril 2011 que Kate Middleton a uni sa destinée au prince William, après l’avoir fréquenté durant 7 ans, union qui lui a permis de faire son entrée dans la famille royale, arrivée qui a radicalement changé la reine Elisabeth II, qui lui voue désormais une véritable passion.

«Sa disponibilité et son écoute ont apaisé les inquiétudes de la souveraine, qui s’en faisait pour l’avenir de la monarchie, confie un intime de la famille royale. La reine n’est plus inquiète pour sa succession, apaisée d’autant plus que Kate lui a donné des gages de bonnes conduites. Sa simplicité et sa joie de vivre sont unanimement saluées au palais».
Son arrivée a par ailleurs contribué aux renforcement de la complicité entre le prince William et la reine, dont les liens étaient « distendus depuis la mort princesse Diana».



Rejoignez-nous sur Facebook


LeGossip.net - 2014 - Mentions légales