Kate Middleton quittée par son bras droit

8 mars 2017 - 19h24 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton regrette la fin de sa collaboration avec son bras droit, Rebecca Deacon, qui quitte ses fonctions après quelques années de bons et loyaux services.

Son départ a été annoncé par le palais de Kensington, dans un bref communiqué, où les qualités de la jolie brune ont été saluées.
Elle est au service du duc Cambridge et son épouse depuis 2012 et aux services du prince William depuis 2007.

« Après une décennie au service du duc et de la duchesse de Cambridge et du prince Harry, Rebecca Deacon va quitter son poste de secrétaire particulière de la duchesse de Cambridge », indique le palais dans un communiqué.

« Elle prévoit de quitter le personnel de la famille royale cet été. Leurs Altesses Royales sont incroyablement reconnaissantes envers Rebecca de tout le dur labeur et de tout le soutien dont elle a fait preuve au cours des dix dernières années et lui souhaitent le meilleur pour la prochaine phase de sa carrière », est-il par ailleurs indiqué.
Rebecca Deacon envisagerait de se marier dans quelques semaines.

Le duc et la duchesse de Cambridge auraient prévu d’assister aux noces.

">4 mars 2017

">8 mars 2017

Sujets associés : Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles, leur deal au banquet en l’honneur du président sud-africain

Kate Middleton en aurait fini de sa guerre avec Camilla Parker-Bowles, la reine consort, supposée l’avoir malmenée pendant les funérailles de la reine. Un deal aurait été conclu pour le banquet en l’honneur du président sud-africain.

Meghan Markle se réfugie dans les bras d’un milliardaire, Kate Middleton angoisse pour Harry

Les prédictions de Kate Middleton du prince William se seraient confirmées ! Meghan Markle aurait lâché le prince Harry avec lequel elle n’apparait désormais en public. La duchesse du Sussex se serait rapprochée d’un milliardaire.

Laeticia Hallyday mise sur l’éducation de Jade : rivalité avec Kate et William pour George, somme exorbitante payée

Laeticia Hallyday investit dans l’éducation artistique de sa fille Jade à Otis College, rivalisant avec la dépense royale du prince William et Kate Middleton pour George à Eton.

Les secrets de l’oncle de Kate Middleton révélés : un complot tordu contre Harry et Meghan Markle en préparation

L’oncle de Kate Middleton, très remonté, prépare son propre coup foireux contre le prince Harry et Meghan Markle, qu’il ne porterait pas dans son coeur.

Kate Middleton : Une promesse déchirante pour ses trois enfants

Face au cancer qui la frappe, Kate Middleton se bat avec courage, non seulement pour elle-même, mais aussi pour ses trois enfants, George, Charlotte et Louis. Elle leur a promis de terrasser le cancer, une maladie sournoise qui complique son quotidien...

Camilla Parker-Bowles reléguée au second plan par l’éclat de Kate Middleton et William, elle accepte son sort

La popularité grandissante de Kate Middleton et du prince William éclipse Charles III et Camilla Parker-Bowles. Ces derniers ne se sentiraient pas bien, mais avec le temps, ils auraient fini par l’accepter.

Kate Middleton, dispute, trahison, le lien brisé avec Prince Harry, qui transpire la haine

Le lien entre Kate Middleton et le prince Harry serait brisé presque pour toujours. Un retour à leur complicité passée serait presque impossible.

L’alliance de Meghan Markle disparue : Un mystère que William et Kate Middleton ne comprennent pas

Meghan Markle devrait une nouvelle fois inquiéter le prince William et Kate Middleton en apparaissant sans son alliance, qui était la bague ayant appartenu à la princesse Diana.

Prince William et Kate Middleton en sauveurs de Prince Harry, menacé d’expulsion des États-Unis, la raison

Le prince William et Kate Middleton seraient forcés d’accueillir très bientôt le prince Harry. Une expulsion des États-Unis ne serait exclue !

Kate Middleton et William perplexes : Meghan Markle sans son alliance en public, indice de friction avec Harry

Kate Middleton, le prince William et la famille royale observeraient avec attention la situation actuelle de Meghan Markle et du prince Harry, gardant peut-être une inquiétude, particulièrement pour leurs deux enfants. Cette semaine, la duchesse du...