Kate Middleton - Prince William écarte le premier amour de la duchesse

19 avril 2022 - 10h48 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Pétrifié par la jalousie, le prince William aurait écarté Harry Blacklock, le premier amour de Kate Middleton. Elle l’avait rencontré lorsqu’elle suivait ses cours du Marlborough College.

Avant de rencontrer l’héritier du trône britannique à l’université écossaise de Saint Andrews, la future reine consort a connu une belle histoire d’amour avec Harry Blacklock, son camarade à Marlborough College.

C’était en 2001 mais les futurs époux avaient commencé à tisser des liens d’amitié avant de tomber amoureux l’un de l’autre un an plus tard. La suite, on la connaît. « Malgré une brève rupture en 2007, le prince William épousera Kate Middleton le 29 avril 2011. Deux ans après leur mariage, naissait le premier de leurs trois enfants, le prince George », rapporte le magazine Reines et rois, avant de rappeler qu’avant de cette rencontre le prince William, la duchesse de Cambridge avait vu battre son coeur avant de le voir se briser pour un certain Harry Blacklock.

C’était en 1998, et la princesse avait 16 ans. Ils seraient restés ensemble un an. C’était le frère de l’une des amies.

Ce fameux Harry avait tout pour séduire la jolie jeune femme qu’elle était déjà : capitaine de son équipe de rugby de son école – le prestigieux Malborough College, un internat s itué dans le sud-ouest de l’Angleterre – il était en terminale quand Kate suivait les cours de première.
Ils seraient restés ensemble, jusqu’au départ d’Harry Blacklock à Florence en Italie pendant un an.

Malheureuse à la suite de cette distance, Kate Middleton aurait mis du temps à apaiser son coeur. Et d’après le magazine people, elle tentera même de le reconquérir, en vain, en le rejoignant en Italie.

Il se serait rappelé à ses souvenirs lorsqu’elle s’est engagée dans une relation amoureuse avec le prince William, mais celui-ci l’aurait écarté, pétrifié par la jalousie.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

« Pire que prévu », Kate Middleton : sa participation au « Trooping the Color » compromise !

Kate Middleton pourrait manquer le "Trooping the Colour" en raison de son cancer ! Son état pire que prévu ?

Kate Middleton et prince William : Un an après la perte d’Elizabeth II, l’émouvante réaction de leurs enfants

Ce vendredi 8 septembre marque le premier anniversaire de la disparition de la reine Elizabeth II des suites d’une longue maladie, un jour sombre pour la famille royale britannique qui a été profondément touchée par cette perte. Les enfants de Kate...

Kate Middleton : Instructions strictes des médecins ! Elle n’est pas autorisée à quitter Adelaide Cottage

Kate Middleton est sortie de l’hôpital, mais la princesse de 42 ans doit encore récupérer à la maison. Pour cette raison, les médecins l’ont contrainte à travailler à domicile ! Hors de question de prendre des risques.

Prince William et Kate Middleton face à un dilemme avant le 6e anniversaire du prince Louis

Le prince Louis, fils cadet du prince William et de Kate Middleton, fêtera son sixième anniversaire le 23 avril prochain. Mais les Cambridge seraient confrontés à un gros dilemme.

Meghan Markle contre-attaque et surprend Harry : Son attaque subtile contre William fait sensation !

Lors des prestigieux "Women of Vision Awards" à New York, Meghan Markle a volé la vedette en livrant un discours passionné qui ne manquera pas de susciter des interrogations. En effet, ses mots pourraient dissimuler une réplique cinglante adressée au...

Charles III confronté au cancer de l’intestin ? : le prince William préoccupé par l’avenir

D’après le Daily Mirror, l’expert royal Tom Quinn révèle les craintes profondes du prince William face à la maladie de son père, le roi Charles III. Une rumeur le prétend en proie à un cancer de l’intestin.

Les secrets inavouables de Meghan Markle : les dessous de sa guerre avec Kate Middleton

Si Meghan Markle a décidé de ne pas assister au couronnement du prince Charles III, c’est en grande partie à cause de son expérience douloureuse lors des funérailles de la reine Elizabeth II. Elle n’aurait pas supporté la pression de se trouver face à...

Prince William et Kate Middleton pris dans un complot : Les vraies intentions de Meghan et Harry révélées

Kate Middleton et William sont très prudents lorsqu’il s’agit de discuter avec le prince Harry et Meghan Markle, qu’ils pourraient revoir au couronnement de Charles III en mai prochain. Leurs craintes seraient de voir leurs échanges ébruités, et rendus...

Kate Middleton et la princesse Anne - Une alliance inattendue pour humilier le prince William, les fans en colère

Kate Middleton et le prince William ont participé au podcast de son gendre Mike Tindall, The Good, The Bad & The Rugby. La princesse Anne a aussi fait dans la confidence.

Kate Middleton face au cancer : cette réjouissante annonce pour le prince William

Rebecca English, une spécialiste des têtes couronnées, a annoncé une bonne nouvelle concernant le prince William ce mardi 16 avril. Le prince de Galles va prochainement faire une nouvelle apparition publique.