Kate Middleton et le prince William cherchent à adopter

24 juin 2016 - 19h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Midd­le­ton et le Prince William viennent d’agrandir leur famille, d’après une information révélée par le « Daily Mail ».

Un nouveau membre dans la famille royale ? A cette question, le quotidien anglais répond par la positive.

Le duc et la duchesse de Cambridge cherchent effec­ti­ve­ment à agran­dir la famille, mais pour l’ins­tant au moins, il ne s’agit que d’un nouveau canidé, tient à préciser le quotidien sur son site internet.

La petite famille envi­sa­ge­rait en effet de trou­ver un ami à quatre pattes, et semble déjà avoir posé son dévolu sur le bolonka zwenta, un petit chien de trois kilos.

" style=" color:#000; font-family:Arial,sans-serif; font-size:14px; font-style:normal; font-weight:normal; line-height:17px; text-decoration:none; word-wrap:break-word;" target="_blank">The Duke and Duchess of Cambridge attended a gala dinner in support of East Anglia's Children's Hospices at Houghton Hall in Norfolk. The dinner aims to raise funds for the charity's £10 million nook appeal to build a new hospice in Norfolk. The Duchess is Royal Patron of EACH.

Une photo publiée par Kensington Palace (@kensingtonroyal) le

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince William déjoue le plan diabolique de Harry et Meghan Markle, la vraie raison des retrouvailles

La raison pour laquelle Meghan Markle et le prince Harry ont été invités par le prince William et Kate Middleton a été précisée par Angela Levin, une spécialiste des têtes couronnées.

Kate Middleton, William, catastrophe au couronnement, prince Harry et Meghan Markle compliquent tout

En approche de son couronnement, il semble que le roi Charles III soit pressé de se réconcilier avec le prince Harry afin qu’il puisse assister à la cérémonie prévue le 6 mai. Cependant, selon le magazine People, cela pourrait être plus difficile à...

Kate Middleton hospitalisée en urgence, une greffe du rein, le scénario le plus alarmant révélé

Kate Middleton, a récemment été admise à la London Clinic, un établissement médical prestigieux au cœur de Londres, suscitant des spéculations et des interrogations quant à la nature exacte de son opération.

Kate Middleton, camouflet de Meghan Markle - Sa proposition pour Archie refusée brutalement, l’origine du conflit

Si Kate Middleton a « pris » ses distances avec Meghan Markle, c’est à la suite du proposition pour le petit Archie. La duchesse du Sussex aurait pris sa belle-sœur de haut.

Prince William ultra-riche - Il taquine Charles et Camilla Parker-Bowles

À la suite du décès de la reine Elizabeth II à l’âge de 96 ans, le prince William est devenu le nouveau prince de Galles, qui lui permet d’être à la tête d’une immense fortune. Il taquinerait son père, et sa belle-mère, Camilla, à ce sujet.

Prince William et Camilla Parker-Bowles, une guerre froide ? les vieilles rancœurs

Le clan Windsor est-il en proie à des dissensions internes ? La presse britannique s’agite autour d’une rumeur persistante : une guerre froide opposerait le prince William à sa belle-mère, Camilla Parker-Bowles.

Kate Middleton tyrannisée par Prince William, l’enfer à Adélaïde Cottage

Après douze ans de mariage, Kate Middleton ne supporterait plus les accès de colère de son mari, le prince William. La princesse de Galles serait tyrannisée.

Prince William, Kate Middleton, ultimatum lancé à Meghan Markle, la paix se rapproche

Le prince William et Kate Middleton ne fermeraient pas la porte à l’idée de conclure une entente avec les Sussex, en particulier avec Meghan Markle si celle-ci présentait ses excuses pour ses nombreuses prises de parole, parfois impudiques. La paix...

Kate Middleton, son geste de dédain à l’égard de Prince William décortiqué

Kate Middleton s’est illustrée par un geste dédaigneux à l’égard du prince William lors d’une visite à une banque alimentaire à Windsor.

« Que ses cheveux repoussent », la raison de la discrétion de Kate Middleton révélée

Le prince William a poursuivi ses engagements publics cette semaine, malgré l’absence de son épouse Kate Middleton, en convalescence après un traitement contre le cancer. Si la princesse de Galles se fait discrète, ce serait pour laisser ses cheveux...