Kate Middleton mortifiée par le remous provoqué par sa frange

2 octobre 2015 - 18h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Moquée à cause de sa frange, Kate Middleton regretterait d’être apparue en public avec cette nouvelle coupe de cheveux sans l’avoir soumise au préalable au jugement d’un styliste.

La duchesse de Cambridge était apparue le 17 septembre dernier avec une frange qui a fait couler beaucoup d’encre. La semaine dernière, elle avait été moquée par « Voici » ou encore par « Public ».

Et cette semaine, c’est au tour du magazine « OK ! » d’évoquer les regrets de l’épouse du prince William.

« Kate est plutôt mortifiée par le remous provoqué par cette nouvelle coupe », explique une source proche de la famille royale.

Une photo publiée par Kensington Palace (@kensingtonroyal) le

« Elle voulait rafraîchir son look, alors elle a fait une frange. Comme beaucoup de femmes qui font ce choix, elle l’a vite regretté ! Heureusement, elle a des cheveux en bonne santé qui poussent vraiment vite » poursuit ce proche.

La décision de changer de look a été prise par Kate Middleton seule. Et elle le regrette amèrement.
« Elle aurait vraiment dû consulter un styliste avant sa première apparition. Elle sait que ça n’a pas été bien reçu, indique ce proche de la famille royale.

Sujets associés : Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Harry déclare la guerre : Kate Middleton accusée de « trahison » envers Meghan Markle, la vengeance s’annonce !

Le prince Harry, déjà connu pour ses critiques acerbes envers la famille royale, vise maintenant Kate Middleton, l’accusant de trahison envers Meghan Markle. Des éclaircissements sur leur relation sont apportés par le magazine In Touch.

Kate Middleton hantée par une blessure profonde, Charles la confronte à l’ex de William

Il y a quelques années, des rumeurs ont commencé à circuler selon lesquelles le prince William aurait eu une liaison avec Rose Hanbury. Les médias britanniques ont relancé ces spéculations en 2019, affirmant que le prince de 40 ans était impliqué avec...

Kate Middleton et William, un bébé 4 et un couronnement, révélation d’un spécialiste

Maman de trois enfants de son mariage avec le prince William, Kate Middleton pourrait goûter pour la quatrième fois aux joies de la maternité. Un spécialiste des astres en est convaincu.

Kate Middleton : vers un retour triomphal ? Bertrand Deckers fait le point

Bertrand Deckers, expert royal et chroniqueur de TPMP, est bien connu pour ses ouvrages dédiés à la monarchie. En ce qui concerne le retour de Kate Middleton, qui a récemment subi une opération abdominale, le magazine Voici a eu l’occasion de...

Kate Middleton et William partagés sur Camilla Parker-Bowles : Une relation complexe mise en lumière par un prix

Le prince William et Kate Middleton, parents trois enfants se retrouveraient dans une situation délicate concernant Camilla Parker-Bowles, la reine consort. Un prix compliquerait tout.

« Tout peut attendre » William au chevet de Kate Middleton malade : Le devoir royal mis en sourdine

Le prince William a bouleversé l’ordre royal établi en mettant ses obligations de côté pour se consacrer entièrement à son épouse, Kate Middleton, face à son combat contre le cancer.

Kate Middleton et William dépassés : le prince George casse les codes de la monarchie, révélation sur sa passion secrète

Le prince George, âgé de seulement neuf ans, est en train de bousculer les traditions du palais de Buckingham. D’après Tom Quinn, expert de la monarchie britannique, le jeune prince a une passion pour la guitare électrique.

Le soutien de Kate Middleton : Comment elle aide Prince William à gérer la fracture avec Harry

Lors d’une récente cérémonie de remise du Earthshot Prize, une initiative environnementale qu’il a lancée en 2020, le prince William a été sous les feux des projecteurs. Il a été chaleureusement applaudi par des personnalités du monde des affaires, des...

Kate Middleton et Meghan Markle : Une trêve forcée par Charles III, le dialogue amorcé

Au Palais, une étrange danse diplomatique aurait eu lieu, orchestrée par le roi Charles III, afin de ramener la paix entre les duchesses Kate Middleton et Meghan Markle, rapporte le magazine In Touch.

Kate Middleton se rebelle, les détails chocs d’une vengeance contre Prince Harry et Meghan Markle

Kate Middleton pourrait être amenée à briser le silence sur sa brouille avec le prince Harry et Meghan Markle, dans une interview à venir. Des discussions dans ce sens auraient lieu avec ses assistants. La riposte serait très proche.