Kate Middleton ira chercher son fils à l’école chaque jour

20 avril 2017 - 16h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Dès la rentrée prochaine, Kate Midd­le­ton et le prince William iront le cher­cher tous les jours à l’école, histoire de lui donner l’éducation la plus normale possible.

Soucieux de lui offrir « une enfance aussi normale que possible », le duc et la duchesse de Cambridge n’hési­te­ront pas à braver les bouchons de la capitale britannique pour emme­ner le prince George « à l’école tous les matins, et aller le cher­cher le soir », rapporte Gala dans son numéro de cette semaine.

En septembre prochain, le prince George fera sa rentrée des classes à la Thomas Batter­sea School de Londres, situé à une demi-heure de route de Kensing­ton Palace. Malgré leurs emplois du temps surchargé, Kate et William se sont enga­gés à l’y emme­ner tous les matins et à aller l’y cher­cher tous les soirs a révélé une source au Daily Mail.

« Il est très impor­tant pour eux que George ait une enfance aussi normale que possible (…) et pour eux, cela inclut de l’ac­com­pa­gner jusqu’aux grilles de l’école ».

"Kate veut que George – et plus tard Char­lotte – ait la même expé­rience scolaire qu’elle lorsqu’elle était enfant. Elle et William pensent que George sera très heureux là-bas », a déclaré une autre source.
D’après le Daily Mail, le couple princier souhaitait que leur fils fréquente une école mixte pour permettre à sa soeur de le rejoindre plus tard.

Et ce n’est la seule raison. Kate Middleton et son homme ont choisi cette école privée où une année coûte plus de 5000 livres pour la qualité de ses élèves, des enfants des banquiers de la City. De quoi se créer un « réseau de connaissances » dès l’enfance.

La philosophie de l’école où il est « interdit aux élèves d’avoir un seul meilleur ami et encourage les enfants à entretenir des liens avec tous les enfants » a aussi séduit le couple princier.
Et lors de sa visite Natio­nal Portrait Gallery, l’épouse du prince William a rencontré quelques parents d’élèves et a clôturé cette discus­sion en plai­san­tant : « Nous nous croi­se­rons peut-être devant l’école ».

Sujets associés : Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton « malade » pour Prince William : Les révélations sur un face-à-face avec Meghan Markle et Harry

Kate Middleton était extrêmement préoccupée par l’état d’esprit du prince William peu avant la prise de parole de Meghan Markle et du prince Harry lors de leur célèbre entrevue avec Oprah Winfrey, il y a deux ans de cela.

Kate Middleton hospitalisée, le rôle crucial de prince William pendant sa convalescence

Suite son intervention abdominale, Kate Middleton doit passer une quinzaine de jours en observation avant de pouvoir quitter la clinique londonienne où elle a été admise. La princesse de Galles sera au repos forcé, alors que son entourage devrait...

Kate Middleton agacée par les attentions excessives de William trop collant : « Il étouffe ! »

L’amour peut parfois être étouffant. C’est ce que semble vivre Kate Middleton ces derniers temps, face aux attentions excessives de son mari, le prince William. Comme le rapporte le magazine Public, qui s’appuie sur une révélation du Mirror.

Kate Middleton dépitée, nouvel affront de Meghan Markle et Harry, proposition folle pour le couronnement

Kate Middleton n’aurait pas apprécié d’être forcée de faire la paix avec le prince Harry et Meghan Markle juste avant le couronnent. Et ces derniers pourraient finalement renoncer à s’y rendre, et empocher au passage plusieurs millions.

Le geste indélicat de Camilla Parker-Bowles envers Kate Middleton : la maîtresse de William invitée au Palais

Les tensions entre Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles ne seraient pas au beau fixe. En effet, la présumée maîtresse du prince William, Rose Hanbury, serait chouchoutée par la reine consort.

Meghan Markle et Kate Middleton : Une réconciliation « pas envisageable », la raison révélée

La réconciliation de Meghan Markle et Kate Middleton ne serait pas « envisageable », selon un expert royal, qui a décidé de se livrer sur ce conflit familial.

Meghan Markle, scandale de la drogue, Harry en cure de désintoxication ! Kate Middleton dans la confidence

Grande inquiétude pour le prince Harry ! Le mari de Meghan Markle aurait été forcé de suivre une cure de désintoxication ! Un choc pour son entourage, dont Kate Middleton qui le considérait toujours comme son petit frère.

Kate Middleton et William : Un pacte caché avec Charles III pour révolutionner la couronne

La popularité de Kate Middleton atteint des sommets inégalés, ce qui aurait conduit le roi Charles à envisager de leur donner une place de premier plan !

Kate Middleton : Une maladie "grave" et "non révélée" ? Un expert s’alarme

L’état de santé de Kate Middleton inquiète. Un expert royal, Michael Cole, a affirmé que la princesse de Galles souffre d’une "maladie non révélée" et que son opération était "majeure". Des déclarations qui font craindre le pire pour la future reine...

Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles calment William, fou furieux face au prince Harry

Kate Middleton, Camilla Parker-Bowles, et surtout le prince Charles craindraient la réaction du prince William après le déballage du prince Harry. Il serait enragé.