Kate Middleton « très attaquée » assiste à garden-party de la reine

Kate Middleton  garden-party

Enceinte de son premier enfant, Kate Middleton assistera à la garden-party organisée par la reine cet après-midi, en présence d’une centaine de diplomates et d’autres invités triés sur le volet.



D’après l’édition en ligne du Mirror, la duchesse de Cambridge devrait en effet montrer le bout de son nez à cette fête organisée en l’honneur de la reine, durant laquelle plus de
270.000 tasses de thé seront consommées et plus de 20.000 sandwiches servis.
C’est un événement très attendu par la famille royale. Outre Kate Middleton et son mari, le prince William, le duc d’Edimbourg, le prince de Galles, la duchesse de Cornwall, le duc et la duchesse de Gloucester seront également de l’événement, une tradition qui remonte à 1860, à l’époque de la reine Victoria.
Sur un autre registre, Kate Middleton est prise à partie dans un livre de l’avocate Joan Smith, dont des extraits ont été dévoilés le « Daily Mail », où il est reproché à la femme du prince William de n’avoir fait grand chose depuis son entrée dans la famille royale.
« A l’âge de 30 ans, la nouvelle duchesse de Cambridge a fait bien peu depuis qu’elle a quitté l’université, à part jouer le rôle de soutien pour son compagnon, se marier avec lui en grande pompe, et tomber enceinte », écrit cette avocate, affirmant que Kate Middleton n’a jamais fait preuve d’indépendance vis à vis de son mari.  » même ses vêtements, c’est son beau-père qui les paye -, et ne donne d’ailleurs guère l’impression de vouloir qu’il en soit autrement. Dépourvue d’ambition, consensuelle et insipide, Kate Middleton était la reine WAG en tout point sans en avoir le nom », a-t-il taclé.

Laisser un commentaire