Kate Middleton et William sur le trône dès 2015

14 janvier 2015 - 15h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton pourrait monter dès 2015 sur le trône britannique avec le prince William, après l’éventuelle abdication de la reine Elisabeth II, suppose « Ici Paris », qui a relayé les prédictions de Claude Alexis, « voyant de naissance et réputé pour l’exactitude de ses prédictions ».

Cet astrologue est la « star des magazines, des salons ésotériques et des émissions télévisées, créateur et éditeur de RTV voyance diffusée sur le web », rappelle la publication, avant de s’intéresser à l’avenir de Kate Middleton et surtout à celui du prince William, qui pourrait devenir roi d’Angleterre dès l’année 2015.

« Je vois la reine abdiquer suite au décès de son mari, le prince Philip, et se serait probable en 2015 », croit savoir cet astrologue, qui avait l’an dernier prédit la grossesse de Charlène de Monaco.
« Si Charles règne, ce sera pour une courte durée, car il pourra abdiquer à son tour, et je vois William régner dans un temps assez proche », a-t-il indiqué.

Cette année sera chargée d’événements pour la famille royale britannique ! Outre l’éventuelle abdication de la reine Elizabeth II et la montée sur le trône du prince prince William, ou encore la naissance du deuxième enfant de celui-ci, le prince Harry devrait également annoncer une heureuse nouvelle.

Il devrait en effet se marier. « En 2015, le prince Harry annoncera son mariage, avec un bébé dans la foulée’, prédit Claude Alexis.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et Harry délaissés par Kate Middleton au baptême de Lilibet, deux membres débarquent en renfort

Le clan de Harry s’agrandit ? : Deux invitées surprises à la cérémonie de baptême de Lilibet, qui s’est déroulé il y a quelques jours à Los Angeles.

Prince Harry et Kate Middleton, la rencontre secrète à Los Angeles qui pourrait tout changer

Prince Harry risquerait de froisser Meghan Markle après avoir invité Kate Middleton à Los Angeles.

Kate Middleton en conflit avec William à cause de Meghan Markle, cet acte qu’elle « ne pardonnera jamais »

Il est une chose que Kate Middleton ne pardonnerait jamais à Meghan Markle et le prince Harry, a précisé une source. Ces derniers seraient à l’origine d’un conflit avec le prince William.

Kate Middleton dépitée, forcée de faire la paix avec Meghan Markle, ordre du Palais

Kate Middleton accuserait le coup après avoir été contrainte par le Palais à faire la paix avec Meghan Markle et le prince Harry. Et cette réconciliation pourrait intervenir avant le couronnement du roi.

Prince William et Prince Harry - violente dispute autour de l’héritage - Meghan Markle met son grain de sel

L’apaisement entre les princes William et Harry ne seraient pas pour tout de suite à la suite d’une guerre autour de l’héritage de leur grand-mère. Et la situation se serait compliquée à cause de Meghan Markle, qui aurait mis son grain de sel.

Kate Middleton, camouflet de Meghan Markle - Sa proposition pour Archie refusée brutalement, l’origine du conflit

Si Kate Middleton a « pris » ses distances avec Meghan Markle, c’est à la suite du proposition pour le petit Archie. La duchesse du Sussex aurait pris sa belle-sœur de haut.

Kate Middleton et William soutiennent Camilla Parker-Bowles : Meghan Markle mise à l’écart, un indice révélateur

Kate Middleton et le prince William semblent avoir pris position en faveur de Camilla Parker-Bowles contre Meghan Markle.

Prince Harry et Meghan Markle, la tradition brisée des frères pour Noël

Des années ont passé, mais la tradition qui unissait autrefois les princes Harry et William à l’approche des fêtes de fin d’année semble désormais révolue. Le duc du Sussex opte pour une célébration de Noël aux États-Unis avec Meghan Markle et leurs...

Meghan Markle face aux juges : Révélation explosive sur Kate Middleton et Charles « racistes »

Les révélations sur les supposés "racistes royaux" qui seraient Kate Middleton et Charles, seraient attendues dans les prochains mois devant les juges américains. Meghan Markle serait appelé à la barre, affirme l’avocat de sa soeur, Samantha Markle.

Meghan Markle et Kate Middleton s’évitent comme la peste, absence à la veillée de Westminster Hall

Après leurs retrouvaill es glaciales au château de Windsor, Kate Middleton et Meghan Markle devraient cette fois s’éviter pour la veillée organisée pour se recueillir à Westminster Hall, devant le cercueil de leur grand-mère Elizabeth II.