Kate Middleton, ses enfants passent avant la reine

31/12/2016 à 8:49

Si Kate Middleton a passé les fêtes de Noël chez ses parents, qu’elle a préféré à la reine, ce serait pour le bien de ses enfants.



Le duc et la duchesse de Cambridge, et leurs enfants George et Char­lotte, ont passé les fêtes de Noël dans le manoir de la famille Middelton à Buck­le­bury, un village situé à une cinquantaine de kilomètres de Londres.

Et cette décision aurait été motivée pour le bien-être de leurs enfants, rappelle Closer qui cite des experts royaux.
Kate Middelton et son mari ont songé avant tout au bien-être de leurs deux enfants, « préférant une fête de Noël familiale et détendue, loin de l’événement plus formel et strictement programmé qui se tient à Sandrigham ».

Ce serait une bonne décision selon un psychologue. «Les très jeunes enfants comprennent mal les restrictions pratiquées par la famille royale, comme de s’assoir sagement et de se tenir tranquille à des moments particuliers», explique ce spécialiste.

Voici revient aussi sur cette soirée.

«Le couple zappe donc la traditionnelle célébration de Noël donnée tous les ans par la reine. Une célébration qui était sans doute plus faste », nous apprend le magazine «Voici», dont le propos est confirmé par une proche de la famille.
«Le réveillon chez les Middleton est toujours une soirée déchainée », confie une source qui s’exprime sous couvert d’anonymat.
Même si Kate Middleton a passé les fêtes chez ses parents, cela ne veut cependant pas dire qu’elle soit brouillée avec la reine, a rappelé Stéphane Bern, le spécialiste des têtes couronnées.

«Elle est la confidente préférée de la reine Elizabeth », a assuré l’animateur de RTL.
Il faut bien alimenter la chronique. On raconte beaucoup de choses mais peu de gens les approchent ou ont leur confidence ».

La duchesse de Cambridge est «très bien vue de la Reine car elle reste à sa place ».

Stéphane Bern expliquait ensuite les raisons de cet engouement autour de Kate Middleton.
«Elle est la première princesse d’Angleterre qui n’est pas issue de ce monde-là, elle est issue de la classe moyenne. Elle n’a jamais essayé de faire des coups d’éclat. Elle reste à sa place et c’est ce que les Anglais aiment », précisait Stéphane Bern.




Rejoignez-nous sur Facebook


LeGossip.net - 2016 - Mentions légales