Kate Middleton dénudée- Closer venge Carla Bruni-Sarkozy

 
02/10/2012 à 20:30

Si « Closer » a décidé de publier les photos de Kate Middleton seins nus, c’est pour se venger de notre ancienne première dame, Carla Bruni-Sarkozy, qui était apparue dénudée en Une du « Sun ».



C’est bien évidemment un raccourci.
Dans son dernier numéro, le mag réplique aux accusations de la presse anglaise, et plus particulièrement de « The Sun », qui avait qualifié la publication des photos de la duchesse de Cambridge dénudée de « choquante».
«Et ça c’est pas choquant ? », taille Closer, en publiant des photos parues en Une de «The Sun ».

«On notera cette campagne anti-Closer, la finesse toute particulière du Sun…Oui, oui, depuis des années, publie la photo d’une femme nue dans sa page 3, un journal qui ne manque pas de souffle lorsqu’il donne des leçons de morale, car c’est lui qui a récemment publié des photos du prince Harry entièrement nu dans un hôtel de Las Vegas », commence Closer, qui rappelle qu’en 2008, lors de la première visite officielle de Nicolas Sarkozy et de sa femme, Carla Bruni-Sarkozy, en Angleterre, The Sun « n’hésite pas à railler Carla, alors en quête de crédibilité, auprès des français (…) ».

Le tabloïd londonien a publié une photo de la première dame en titrant « Mrs Starkersky », « une contraction du nom de famille, associé à « Starker » qui signifie à poil.
« A croire que la nudité de la première dame n’a rien de shooking » taille « Closer ».



Rejoignez-nous sur Facebook


LeGossip.net - 2014 - Mentions légales