Kate Middleton et Charles III trahis par la famille royale, un ancien majordome lève le voile

12 avril 2024 - 08h12 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Alors que le roi Charles III et Kate Middleton affrontent tous deux des épreuves de santé, des fissures apparaissent au sein de la couronne britannique. Un manque de solidarité, perçu comme une trahison.

Comme le rapporte France Dimanche, le roi et la princesse de Galles espéraient un soutien bienveillant de la part de leurs proches.

Alors que les membres de la famille royale font face à des combats contre la maladie, on aurait pu penser que toute la famille royale se rassemblerait derrière le prince William, appelé désormais à diriger, aux côtés de la reine Camilla, dans cette période difficile.

Malheureusement, l’héritier du trône britannique semble devoir affronter cette épreuve seul, alors qu’il attendait sûrement, comme Charles III et Kate Middleton, un peu plus de compassion.

Atteint d’un cancer et âgé de 75 ans, le père du prince William, soumis à une chimiothérapie, a dû annuler ses engagements publics jusqu’à nouvel ordre.

Le souverain a ainsi confié à son fils aîné un certain nombre de tâches officielles et des sorties protocolaires. Des responsabilités que l’héritier du trône doit assumer alors même que son épouse Kate Middleton suit un traitement de chimiothérapie préventive, après avoir été opérée à l’abdomen pour un cancer détecté.

Ce serait la princesse Eugénie qui aurait trahi la famille.

Malgré leurs espoirs, le prince William semblait compter sur le soutien de la princesse Eugenie, avec qui il entretenait jusque-là une relation proche. Mais la fille du prince Andrew et de Sarah Ferguson brille, tout comme les autres membres de la famille royale, par son absence !

Un ancien majordome du roi Charles III, Grant Harrold, a révélé dans le New York Post que la jeune princesse, âgée de 34 ans, semble réticente à prendre un rôle plus important dans la monarchie britannique.

Cette attitude est perçue comme une trahison envers Charles et Kate Middleton, qui espéraient son soutien face à leurs graves problèmes de santé.

« La princesse Eugénie est probablement réticente à l’idée d’avoir plus d’obligations royales, car cela occupe toute sa vie », a déclaré Grant Harrold selon les propos rapportés par France Dimanche.
`
Après cette déception, l’espoir se tourne désormais vers un éventuel retour du prince Harry à Londres, pour soutenir son père et sa belle-sœur, et offrir son aide à son frère, désormais confronté à de multiples responsabilités.

Sujets associés : Charles III - Kate Middleton - Santé et Maladie - Famille

Aller plus loin

Kate Middleton affaiblie par la maladie, Quand William reprendra-t-il ses fonctions publiques ?

Kate Middleton est affaiblie par un cancer, peut-être du côlon. Et le prince William est à ses côtés.

Le prince Harry et Meghan Markle : un malaise profond causé par un commentaire du roi Charles III ?

Selon Robert Jobson, un spécialiste des têtes couronnées, Charles III aurait formulé un commentaire qui aurait profondément marqué le prince Harry. Et c’est en lien avec Meghan...

Kate Middleton face au cancer, ce message de soutien de Charles III et Camilla

Ce vendredi 22 mars 2024, la nouvelle a secoué les fans de la monarchie britannique : Kate Middleton a courageusement partagé sur les réseaux sociaux son récent diagnostic de...

Kate Middleton face au tsunami de rumeurs et de critiques, sa grande décision pour ses enfants

Paris Match a levé le voile sur les motivations de Kate Middleton concernant sa décision de parler publiquement de son cancer. Si certains aspects de son histoire demeurent...

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton et le prince William, des vies séparées, comment Meghan Markle a creusé un fossé entre eux ?

Le prince William et Kate Middleton éprouverait un ressentiment incroyable envers Meghan Markle et Harry pour avoir failli briser leur couple. Des frictions provoquées par les Sussex ?

Prince William et Kate Middleton : « barbares », avec Camilla Parker-Bowles à Ascot, de terribles accusations

La présence de Kate Middleton et du prince William avec Camilla Parker-Bowles à la course de chevaux d’Ascot, tout comme de nombreux autres membres de la famille royale, a suscité de vives critiques. Ils sont accusés d’être des barbares.

Meghan Markle, Kate Middleton, cruelle déception, l’immense regret de Harry

Bien avant son mariage avec Meghan Markle, le prince Harry avait été averti par le prince William, qui était convaincu qu’il allait avoir la vie très difficile, et la presse allait l’écarter de Kate Middleton et de sa famille.

Kendji Girac violent avec Soraya et leur fille ? Elle livre sa vérité

La vie idyllique de Kendji Girac semble s’être effondrée sous le poids de ses démons. Le coach de The Voice serait aux prises d’une addiction à l’alcool et aux stupéfiants.

Estelle Lefébure se confie sur son expérience de la ménopause

Loin des clichés et des angoisses souvent associées à la ménopause, Estelle Lefébure, jeune grand-mère de 57 ans, affiche une sérénité contagieuse face à cette étape naturelle de la vie féminine.

Charlène de Monaco rayonne : Retour en force avec une épaule dévoilée, elle a repris confiance

La semaine dernière, la famille Grimaldi dévoile sa carte de fin d’année dans une élégance digne de la royauté monégasque. Mais c’est Charlène de Monaco qui a attiré les regards avec une épaule dénudée.

La dépression du roi Charles III : Camilla Parker-Bowles impuissante face à ses problèmes, révélations sur ses tourments

Le roi Charles III fait face à une période difficile, et son épouse, Camilla Parker-Bowles n’y pourrait rien, selon des informations du Daily Express. Les multiples défis qui se dressent devant lui semblent avoir un impact sur son bien-être et sa morale.

Kate Middleton a déjeuné avec Charles III, un tête-à-tête inhabituel

La veille de la diffusion de la vidéo, où elle annonçait son cancer, Kate Middleton a déjeuné avec Charles III au château de Windsor. Des détails sont livrés dans Paris Match.

Kate Middleton de retour à la maison : La touchante surprise de ses enfants

Kate Middleton a enfin regagné son domicile après une hospitalisation de deux semaines à la London Clinic, consécutive à une opération abdominale. Son retour à Adelaide Cottage, à l’est du château de Windsor, a été marqué par une adorable surprise...

Prince Harry : Il sera tenu à l’écart de William et Kate Middleton ! Triste plan secret du couronnement

La relation entre les princes William et Harry serait plus froide que jamais, et cela se reflèterait dans les préparatifs pour le couronnement du roi Charles III. Le prince Harry a confirmé sa présence à l’événement, qui aura lieu le 6 mai 2023, mais...