Kate Midd­le­ton inquiète du compor­te­ment de George au mariage de Pippa

18 mai 2017 - 17h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Midd­le­ton serait inquiète du compor­te­ment qu’adopteront George et Char­lotte au mariage de Pippa, qui leur a confié les rôles de garçon et de demoi­selle d’honneur.

Pippa Middleton va en effet unir sa destinée à celle de James Matthews, un businessman multimillionnaire de 41 ans, le 20 mai prochain, en l’Eglise St Mark d’Engle­field, rappelle People, relayé par Gala.

Pour l’occasion, George et Char­lotte, les deux enfants de la duchesse de Cambridge, ont été choisis par leur tante pour être son garçon et sa demoi­selle d’honneur.

D’après People, qui cite un proche de la famille, la grande crainte de Kate Middleton est le comportement de ses deux enfants.

L’épouse du prince William aurait confié « être un peu inquiète du compor­te­ment qu’auront ses deux enfants. Elle espère qu’ils se compor­te­ront correc­te­ment mais avoue qu’à cet âge-là, on n’est sûr de rien ».

Gala affirmait en avril dernier que le petit George est souvent en proie à des crises de colère.

L’hebdomadaire s’interrogeait à l’époque sur la manière dont les colères du prince Georges sont gérés par sa maman.
Depuis qu’elle a connu les joies de la maternité, la duchesse de Cambridge s’est illustrée avec des méthodes d’éducation qui lui sont propres, un « mélange d’auto­rité et de patience ».

Kate Midd­le­ton n’aurait jamais laissé trans­pa­raitre « une once d’im­pa­tience ou de colère, elle prône aujourd’­hui les résul­tats d’une éduca­tion posi­tive, basée sur l’écoute et la mise en valeur de l’en­fant dans le dialogue », fait savoir la publication.

Elle se ferait un point d’honneur à enseigner à ses enfants l’hon­nê­teté. « Tout aussi impor­tantes que l’ex­cel­lence en mathé­ma­tiques ou en sport », explique t-elle.

Citant une source proche, le magazine people explique que la duchesse du Cambridge « serait capable de crier et de se rouler au sol pour qu’il réalise le ridi­cule de la situa­tion ».
Ce comportement « l’amuse au départ », et le troisième dans l’ordre de succession à la couronne britannique finit par se calmer.

Sujets associés :

Ces articles devraient vous intéresser :