Kate Midd­le­ton, une fête très secrète à Meribel pour l’enterrement de vie de jeune fille de Pippa

4 avril 2017 - 08h54 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Contrairement à ce qui a été rapporté, Kate Middleton n’en a pas voulu à son homme de s’être lâché à Verbier, en Suisse, et pour cause !

Elle en a fait autant avec sa soeur Pippa à Meribel, pour l’enter­re­ment de vie de jeune fille de cette dernière, croit savoir The Sun.
« Pippa adore skier donc c’est ce qu’elle a préféré pour son enter­re­ment de vie de jeune fille », confie une source proche de la famille royale.
Et de poursuivre, avec son homme, ils auraient « séjourné dans un chalet luxueux avec femmes de chambre et chef cuisi­ner ».

Cette fête très secrète avait été financée par la famille Middel­ton en l’hon­neur du mariage de Pippa et James Matthew, en mai prochain.
Le prince William s’était quant à lui amusé avec ses potes au club Fari­net, à Verbier. Et contrairement à ce qui a été rapporté, Kate Middleton ne gardait pas les enfants.

La duchesse de Cambridge était supposée coincée à la maison avec ses deux enfants, et aurait été très « déçue » de l’attitude de son époux, qui aurait vidé quelques verres, avant de danser « avec la jolie blonde, le tout dans une ambiance très libérée ».

Et cet incident serait venu se rappeler au souvenir du couple princier lors du dîner donné à l’ambassade de Grande Bretagne à Paris, lors du séjour du couple princier, rappelait Voici à l’époque l’hebdomadaire people.
Le sang de « Kate Middleton n’aurait fait qu’un tour ».

Sujets associés : Pippa Midd­le­ton

Ces articles devraient vous intéresser :