Karine Le Marchand exige que son image soit retirée d’un tract de Marine Le Pen

4 février 2017 - 19h20 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Sur son « Twitter », Karine Le Marchand a demandé à ce que son image soit retirée du tract de Marine Le Pen.

La patronne du Front National a donné le coup d’envoi de sa campagne présidentielle à Lyon, où elle a défendu son projet.

Pour l’occasion, elle a distribué un tract baptisé « Marine présidente » dans lequel apparait une photo extraite d’ « Ambition Intime », le rendez-vous politique de Karine Le Marchand.

« Très réticente à exposer sa vie privée, Marine a accepté de participer à l’émission « Ambition Intime » avec la volonté d’être mieux connue c’est-à-dire telle qu’elle est vraiment, est-il écrit sous ce cliché. Avant d’élire un responsable porteur d’un projet politique, on élit une personne. ».

Karine Le Marchand explique ne pas avoir donné son accord pour apparaitre sur cette photo et elle demande à ce qu’elle soit retirée.

« Cette photo issue de mon émission a été éditée sur vos tracts Marine le Pen sans mon autorisation », a affirmé l’animatrice sur Twitter. « Merci de la retirer immédiatement ».

">4 février 2017

">4 février 2017

Sujets associés : Karine Le Marchand - Marine Le Pen

Ces articles devraient vous intéresser :

Stéphane Plaza s’efface lors de la cérémonie de décoration de Karine Le Marchand

Karine Le Marchand a été décorée de l’ordre du mérite agricole, mais elle n’a pas pu compter sur la présence de son ami, Stéphane Plaza, qui se fait discret suite à des accusations de violences.

Karine Le Marchand en larmes, ce geste émouvant de Patrice (ADP 2023), une première.

Karine Le Marchand s’est confiée lors d’un entretien accordé à Télé 7 Jours, où elle a évoqué une surprenante requête de Patrice, candidat de l’Amour est dans le pré 2023. Elle a eu les larmes aux yeux.

Marine Le Pen : Après les frictions, une surprenante réconciliation familiale avec Jean-Marie Le Pen

Après une période frictions, Marine Le Pen, l’ex candidate à la présidence de la république, aurait enterré la hache de guerre avec son père, Jean-Marie Le Pen

Karine Le Marchand : Cette proposition qu’elle ne pourrait pas accepter d’Emmanuel Macron

Karine Le Marchand s’est laissé aller à quelques confidences lors d’un entretien accordé à Nous Deux, et a assuré qu’elle n’accepterait pas de devenir un jour ministre de l’Agriculture, si cette proposition lui était faite par Emmanuel Macron.

Karine Le Marchand, sa blague osée à Julien Doré en plein direct sur M6, le chanteur hilare

Karine Le Marchand est connue pour son humour parfois un peu grivois, et elle l’a une nouvelle fois démontré lors des 20 ans de Nouvelle Star proposée ce soir M6. Elle a fait une allusion sexuelle à l’encontre de Julien Doré, révélé au grand public...

Arnaud Montebourg refuse l’offre de Marine Le Pen avec une répartie cinglant

Arnaud Montebourg, figure marquante de l’aile gauche du Parti socialiste, s’est retrouvé au cœur d’une révélation surprenante ce jeudi 11 avril.

Karine Le Marchand (L’Amour est dans le pré), son énorme salaire dévoilé

Avec plus de 3 millions de téléspectateurs sur l’ensemble de la saison, « L’Amour est dans le pré », le rendez-vous de dating rural qu’elle anime sur M6 est évidement un énorme succès. Et c’est assez logique qu’elle soit si bien payée.

C à Vous : Jordan Bardella face à une crise conjugale avec Nolwenn Olivier, la nièce de Marine Le Pen !

Jordan Bardella, le patron du Rassemblement national (RN), député européen et président du parti, fera une apparition ce soir sur le plateau de l’émission "C à vous" animée par Anne-Élisabeth Lemoine sur France 5.

Nathalie Marquay exaspère Cyril Hanouna. - « ce post » à Karine Le Marchand qui ne passe pas

Nathalie Marquay risquerait de s’attirer les foudres de Cyril Hanouna, l’un de ses complices, après avoir pris le partie d e Karine Le Marchand, régulièrement ciblée dans TPMP sur C8.

Karine Le Marchand, révélation sur sa folle soirée avec Brad Pitt

Karine Marchand se serait illustrée par une folle nuit avec Brad Pitt, l’ex d’Angelina Jolie, qu’elle a croisé à Paris.