Karine Le Marchand « Je n’ai pas la froideur » de Claire Chazal

28 juillet 2015 - 19h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Karine Le Marchand a refusé de présenter le JT de M6, estimant qu’elle n’a ni le recul nécessaire, et encore moins la froideur et la distance de Claire Chazal.

L’animatrice vedette de M6 est à l’honneur dans les colonnes de ’Voici’, qui relaye ses confidences les plus insolites.

’Trop tard, c’est dit. Quand les stars prennent la parole, on reste sans voix’, commente le magazine people avant de relayer les propos de Karine Le Marchand, qui confirme notamment avoir refusé de prendre les commandes du JT de M6.

’J’ai refusé de présenter le JT de M6. Je suis trop cash, je ne masque rien, les sujets sensibles me font pleurer », assure-t-elle, avant de reconnaitre ne pas avoir les mêmes qualités que Claire Chazal.

« Je n’ai pas la froideur, la distance de Claire Chazal », a-t-elle indiqué.

’Dans le métier, on me craint », assure-elle par ailleurs. « Je suis carrée, je fais ce que je dis, et je dis ce que je fais. Je n’ai pas de temps à perdre avec la fausse camaraderie’, a en outre lancé celle qui serait en couple avec Benjamin, un chirurgien esthétique.

Karine Le Marchand confirme également avoir suivi à l’âge de 11 ans un régime très spécial.

A cet âge là, elle ne se nourrissait en effet que de pamplemousse et de thon, et « si bien qu’elle « a fini pas (se) blesser en ouvrant une boite ».

Sujets associés : Claire Chazal - Karine Le Marchand

Ces articles devraient vous intéresser :

Karine Le Marchand : Il avait une hygiène de vie détestable », ses confidences sur Jean-Pierre Pernaut

Au cœur de l’univers des stars, les amitiés peuvent sembler éphémères, mais pour Karine Le Marchand et Jean-Pierre Pernaut, leur lien était solide et authentique, rapporte le magazine Spécial Dernière.

Claire Chazal - Un tragique accident de la route

De retour avec Passage des Arts, son émission sur France 2 après un été très discret, Claire Chazal est visée par une inquiétante rumeur. Un tragique accident de la route est évoqué.

Claire Chazal trahie par Marc-Olivier Fogiel, elle accuse le coup

La carrière audiovisuelle de Claire Chazal semble connaître un déclin inexorable, et même son ami de longue date, Marc-Olivier Fogiel, ne semble pas prêt à lui tendre la main dans cette période difficile. Une trahison ? C’est ce que prétend le...

Karine Le Marchand fond en larmes dans l’Amour est dans le pré, chamboulée par un cadeau de Guillaume

Karine Le Marchand n’a pas réussi à contenir ses larmes lors du dernier numéro de l’Amour est dans le pré, quand Guillaume l’Auvergnat lui a remis un cadeau

Nathalie Marquay exaspère Cyril Hanouna. - « ce post » à Karine Le Marchand qui ne passe pas

Nathalie Marquay risquerait de s’attirer les foudres de Cyril Hanouna, l’un de ses complices, après avoir pris le partie d e Karine Le Marchand, régulièrement ciblée dans TPMP sur C8.

Deux mois d’hospitalisation, Claire Chazal, un cancer foudroyant !

Alors « qu’elle se fait de plus en plus rare à la télévision », Claire Chazal doit faire face avec courage à une terrible maladie.

Claire Chazal - Un nouvel homme dans sa vie !, son identité révélée

Après de nombreuses déceptions amoureuses, Claire Chazal avait perdu tout espoir. Pourtant, le miracle s’est produit. D’après France Dimanche, elle aurait un homme dans sa vie.

Karine Le Marchand et Brad Pitt : un amour confirmé ? La réaction sans filtre de l’animatrice !

Les rumeurs vont bon train depuis leur rencontre en début d’année lors de l’avant-première du film Babylon à Paris. Le magazine Oops s’enflamme, affirmant que Karine Le Marchand et Brad Pitt seraient en couple.

Claire Chazal et Anne Sinclair, unies face à l’horreur, les dessous de leur combat

Alors que le conflit persiste entre Israël et le Hamas, une solidarité sans faille s’est manifestée avec un rassemblement engagé au Trocadéro, à Paris. Parmi les personnalités, les journalistes Anne Sinclair et Claire Chazal, l’humoriste Sophia Aram,...

Karine Le Marchand : Cette proposition qu’elle ne pourrait pas accepter d’Emmanuel Macron

Karine Le Marchand s’est laissé aller à quelques confidences lors d’un entretien accordé à Nous Deux, et a assuré qu’elle n’accepterait pas de devenir un jour ministre de l’Agriculture, si cette proposition lui était faite par Emmanuel Macron.